• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Français plus sérieux challenger de l'USAP pour l'indiscipline ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
J'ai jamais vu une autre équipe que l'USAP prendre 3 cartons et jouer à 12 pendant quelques minutes haha

Heureusement que cette année Oyonnax et Agen sont faibles pour eux mais attention le maintien n'est pas totalement assuré. Les Paris - Agen / Paris - Oyonnax vaudront de l'or !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En tout cas l'arbitrage est honteux pro racing a 200%...Cela devient merdique le rugby :s
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
En tout cas l'arbitrage est honteux pro racing a 200%...Cela devient merdique le rugby :s

Il faut qu'ils gagnent le Racing cette année ils ont pas eu leur part parmi les gros :p Après le Stade Français a déjà eu des matchs avec un arbitrage à sens unique (n'est ce pas Monsieur Ruiz ?)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Une idée du nombre de spectateurs (même en comptant les invités), svp?

124 , et encore , le 124eme voulait pas venir . Il est juste venu pour qu'ils soient pas ridicules .

Sinon , ils peuvent être content que oyo soit à la ramasse et que agen semblent ne pas avoir le niveau.

Nous on a pas eu cette chance , tout l'inverse .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En tout cas l'arbitrage est honteux pro racing a 200%...Cela devient merdique le rugby :s

Gauzere a fait la même chose le WE dernier ... Et il s'est vendu lui même car sur les pénalités et transformations, il faisait bien attention à ce que les joueurs soient derrière la ligne ... Mdrr

Mais bon, on dit que l'arbitre a toujours raison donc on le remet le WE suivant LoL ;)
 
Haut Bas