• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le stade français commencera à - 4 points

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Non, au contraire, ce n'est pas si facile à compter. Entre qui est JIFF et qui est non JIFF, les règles spécifiques aux joueurs internationaux... Il y avait justement eu ce débat concernant l'USAP cette saison.
Ah oui c'est vrai que entre les internationaux et les espoirs qui vint devenir jiff et qui le sont pas encore c'est compliqué
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
Des comptes d’apothicaire tout ça
La ligue fera ce qu’elle veut avec les chiffres qui ira vérifier
Et à la sortie il n’y aura aucun point de retard pour le SF
Je prends les paris …
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Des comptes d’apothicaire tout ça
La ligue fera ce qu’elle veut avec les chiffres qui ira vérifier
Et à la sortie il n’y aura aucun point de retard pour le SF
Je prends les paris …
Ah ben tu doit être un gros parano, @clement6628 va t'expliquer que dans le rugby la magouille n'existe pas que et que tout est transparent comme de l'eau de source
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ça peut même te priver d'un podium, d'une place de second pour recevoir, d'une place de premier pour ta fierté, te priver d'une H cup, ça peut même te foutre barragiste voire relégable. C'est 4 pts en moins quoi.

voir pour un promu de battre le record d'Agen et de finir avec un décompte négatif! hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
voir pour un promu de battre le record d'Agen et de finir avec un décompte négatif! hahahaha
Mon Dieu j'espère qu'on le battra pas le record d'agen. Parce que faire moins que 2 points, là tu peux être sûr que tu resteras la plus mauvaise de top 14 pour l'éternité.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ah ben tu doit être un gros parano, @clement6628 va t'expliquer que dans le rugby la magouille n'existe pas que et que tout est transparent comme de l'eau de source
Beh oui, il critique l'arbitrage à chaque match et à chaque fois de manière totalement exagéré. Mais si vous dites que la Ligue truque les chiffres, restez dans vos théories du complot.

Bref, là par exemple, un petit article t'expliquant que le Stade Français a fait le choix de se priver d'un non JIFF en barrages pour rester dans les clous des 16 JIFF : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-francais-se-prive-de-telusa-veianu-pour-le-barrage-face-au-racing-92-en-top-14/1261029
Donc oui, All Rugby, aussi fort soit-il, peut aussi commettre de temps à autre une erreur. Et encore une fois, le seul classement qui compte est celui de la LNR.
 
Haut Bas