• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le stade français commencera à - 4 points

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 125
Le stade français, avec 15,96 jiff de moyenne d'après all rugby devrait commencer à - 4 points,cela va t'il vraiment se faire ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Cool ! On commencera la première journée avec un peu d'avance :content:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
Le Stade Français alterne ces dernières années les bonnes saisons et les saisons merdeuses, non ?
S'il peuvent nous rééditer la saison 2019-20, ou celle suivant leur dernier titre, ça me va. Avec 4 points de pénalité pour démarrer, on est preneur.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Le stade français, avec 15,96 jiff de moyenne d'après all rugby devrait commencer à - 4 points,cela va t'il vraiment se faire ?
S'ils le sont, évidemment qu'ils auront une pénalité, il faut arrêter la parano !
La question, c'est plutôt de savoir si le décompte de la LNR (le seul qui compte) est identique à celui de All Rugby ? J'adore All Rugby que je consulte régulièrement mais c'est un boulot de passionnés et ils n'ont pas toujours les chiffres officiels.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 125
S'ils le sont, évidemment qu'ils auront une pénalité, il faut arrêter la parano !
La question, c'est plutôt de savoir si le décompte de la LNR (le seul qui compte) est identique à celui de All Rugby ? J'adore All Rugby que je consulte régulièrement mais c'est un boulot de passionnés et ils n'ont pas toujours les chiffres officiels.
C'est pas de la parano, surtout que ils sont à 15,96 et pas à 16.
Et bon pour les jiffs c'est pas extrêmement dur a compter donc je pense que c'est sans doute le bon compte
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
4 points en moins, ça peu les priver en fin de saison d'une place dans les 6
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est pas de la parano, surtout que ils sont à 15,96 et pas à 16.
Et bon pour les jiffs c'est pas extrêmement dur a compter donc je pense que c'est sans doute le bon compte
Non, au contraire, ce n'est pas si facile à compter. Entre qui est JIFF et qui est non JIFF, les règles spécifiques aux joueurs internationaux... Il y avait justement eu ce débat concernant l'USAP cette saison.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
4 points en moins, ça peu les priver en fin de saison d'une place dans les 6

Ça peut même te priver d'un podium, d'une place de second pour recevoir, d'une place de premier pour ta fierté, te priver d'une H cup, ça peut même te foutre barragiste voire relégable. C'est 4 pts en moins quoi.
 
Haut Bas