• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le speaker de L'Usap viré

auckland66

USAPiste balbutiant
On a appris avec beaucoup de déception le licenciement de Pascal Nou le speaker de L'Usap il était la voix du club depuis 6 ans, on comprend parfaitement son amertume et son dégoût de ce licenciement qui digère assez mal. Il a énormément de rancoeur contre certaines personnes du club. Une pensée pour lui et bonne continuation.
 
Viré pour avoir passé « Els segadors » lors de la venue de Puidgemont.
Selon le DG de l’usap, il ne faut pas que le club soit catalan... cela ferait fuir les investisseurs potentiels...
 
Je me souviens de la première descente en proD2, ils avaient proposé à Laurent Sanchez, actuel animateur sur NRJ Perpignan de ne plus le payer mais qu’il continue à bosser, parce que c’était dur financièrement haha haha haha fallait oser, ils l’ont fait...
Ils mettront un jeune bénévole et voilà, on le jugera sur pièce. Mais Pascal Nou n’était pas employé non ? Son contrat de pigiste n’a pas été reconduit juste c’est ça ?
 
On ne connaît pas pour l'instant les raisons officielles de son éviction mais on sait tous depuis quelques temps que l'Usap veut se séparer de plusieurs salariés au sein du club pour des raisons économiques ou alors ça peut être pour des raisons politiques après les derniers élections municipales de Perpignan.
 
C’est ce vendredi que je serai en congés mais j’ai plus de temps pour modérer.
 
Retour
Haut