• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le site de l'USAP en catalan bientôt de retour !

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mais non, je vous aime tous mais comme j'étais contre les pouces rouges, vous m'avez contrariée car vous apportez la preuve que le corporatisme masculin l'emporte toujours.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais non, je vous aime tous mais comme j'étais contre les pouces rouges, vous m'avez contrariée car vous apportez la preuve que le corporatisme masculin l'emporte toujours.


Ce n'est pas le "corporatisme masculin" qui l'emporte , mais la logique :231183::231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bien d'accord et au fait ce site en catalan vous qu'en pensez-vous, je l'aime bien, même s'il a 3 brouettes de retard, le traducteur va prendre le rythme
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Petit mot sur le site en catalan , ils vont pas trop se faire chier à traduire ,c'est plus dur de traduire quelque chose qui dispose d'un contenus , j'y ai plus foutus les pieds depuis la suppression du forum , tant ce site est minable , inutile et mal foutus !


Pour les pouces rouges Pa Amb Oli tu va avoir du mal à battre Otago en plus moi je te mets presque toujours des pouce vert pour ralentir ton ascension fulgurante !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
La CGT se cache derrièretout ça là aussi ? hahahaha
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai envie de dire... normal c'est qui qui l'a traduit !!

Je lui dirai donc un Grand BRAVO et un Grand MERCI pour la traduction !!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Les revoilà, contents? vous les avez vos pouces rouges!!!!!!! Croyez-moi, je vais vite apprendre à m'en servir :6775:

Oui, on a vu ça : juste pour dire que tu n'aimes pas quand il peut y avoir contestation & que ce n'est pas dans ta vision des choses...

Vive le pays des Bisounours où tout le monde ne doit avoir que du vert et surtout pas de rouge (pour ça sans doute que tu m'en colles 2 en 30s) : ça t'a soulagé, au moins ?!


Heureusement que je ne m'en sers pas pour juger quelqu'un...
 
Haut Bas