Le scandale du nouveau pesage | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le scandale du nouveau pesage

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
13 605
Réactions
15 150
Proposition correcte si l'Usap fait un rabais pour les tribunes , car c'est aussi un choix économique de prendre un pesage comme j'ai déjà écris , mais continuer de garnir complétement le pesage dans ces conditions , c'est tout simplement vendre un "produit inadapté" en toute connaissance de cause , c'est une tromperie sur la marchandise , c'est honteux et immoral.... le pognon ne fait pas tout ... ils doivent réduire le nombre , pour avoir une meilleure visibilité .... sinon quoi ? On regarde le grand écran ?
Donc en gros tu veux que le club propose des abonnements en tribunes moins chers pour les abonnés du pesage, que pour les autres ?? Quand toi tu pais 350 ou 450, on va faire payer 250 ou 350 à ton voisin parce qu'il n'est plus en pesage ? Le club ne fera jamais ça.

Ensuite, il y a tromperie sur la marchandise pour les abonnés ou ceux qui ont pris des places pour l'ASM voire Pau. A partir de maintenant, il n'y a plus de tromperie, tu sais que tu verras mal, libre à toi de prendre la place ou non.
Un peu comme dans les concerts dans les stades ou les gros festivals : tu vas payer 100 balles pour voir l'artiste comme une fourmi si t'es loin et tu regarderas les grands écrans, personne ne t'oblige à y aller pourtant.

L'USAP réagira si demain plus personne y va. Mais vu que justement le pognon fait tout, je ne pense pas que la solution sera désormais on ne vendra plus que 100 ou 200 places en pesage.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 691
Réactions
8 373
Si la pelouse a été relevé pourquoi le début du pesage l’a été aussi ? Si le premier rang avait la pelouse au niveau des genoux ça posait pas de problème de visibilité.

Après il doit sûrement y avoir des contraintes de chantier
Un zoom sur les chaussettes sang et or pour le premier rang alors ?
 

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 354
Réactions
1 450
Age
37
C’est toujours mieux que la calvitie du voisin
 

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
301
Réactions
407
Le pesage d'Aimé Giral , le seul truc qui fonctionnait bien dans les PO...
Circulez y a rien à voir, c'est fini, les technocrates et les experts ont décidé pour vous, bande de cloches!
C'est comme cette ***** de pelouse synthétique qui nous flingue trois joueurs dès le premier match.
Le progrès c'est positif quand ça améliore les choses.
Quand ça n'améliore que le porte-feuilles de certains, c'est pas du progrès. C'est de l'entubage.
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Le pesage d'Aimé Giral , le seul truc qui fonctionnait bien dans les PO...
Circulez y a rien à voir, c'est fini, les technocrates et les experts ont décidé pour vous, bande de cloches!
C'est comme cette ***** de pelouse synthétique qui nous flingue trois joueurs dès le premier match.
Le progrès c'est positif quand ça améliore les choses.
Quand ça n'améliore que le porte-feuilles de certains, c'est pas du progrès. C'est de l'entubage.
tu etais peut etre un des premiers à te plaindre de la pelouse ? non serieux le pesage CGT tel qu il existait avant les tribunes oui mais celui de ces dernieres annees franchement rien à voir si ce n est pour evidemment des raisons economiques
pour ce qui est des blessures faudra voir effectivement mais à part la cheville de beria , las autres j y crois pas trop .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 860
Réactions
5 518
tu etais peut etre un des premiers à te plaindre de la pelouse ? non serieux le pesage CGT tel qu il existait avant les tribunes oui mais celui de ces dernieres annees franchement rien à voir si ce n est pour evidemment des raisons economiques
pour ce qui est des blessures faudra voir effectivement mais à part la cheville de beria , las autres j y crois pas trop .

T'es sûr que c'est pas la pelouse qui a explosé le genou de Jaco ?
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
T'es sûr que c'est pas la pelouse qui a explosé le genou de Jaco ?
non bien sur . elle a peut etre bloque un peu plus le pied mais c est pas que du synthetique non plus qd meme . le plaquage sur le genou licite ou pas a une plus grosse part de responsabilite
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 860
Réactions
5 518
non bien sur . elle a peut etre bloque un peu plus le pied mais c est pas que du synthetique non plus qd meme . le plaquage sur le genou licite ou pas a une plus grosse part de responsabilite

J'aurais dû mettre un smiley, mon précédent message était ironique ;)
 

Publicité

Haut Bas