Le scandale du nouveau pesage | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le scandale du nouveau pesage

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 480
Réactions
3 783
C'est assez "réglo" mais le club savait déjà que le pesage poserait problème du fait de la surélévation de la pelouse, cf. 100% USAP de fin de saison dernière avec Rivière et Rolland. Bon ils ont tenté quand même.
C'est pour ça que je dis que la situation de base..
Apres je penses pas que c'est volontaire des le depart du projet mais ils l'ont bien su en cours de projet / campagne d'abonnement
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
15 494
Réactions
10 883
L'histoire ne dit pas s'ils vont réduire la capacité du pesage pour améliorer la visibilité de ceux qui y vont.
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
112
Réactions
126
Age
41
Je suis abonné en pesage, ça fait 30 ans que je suis l USAP en pesage...ce n es en aucun cas une question financière de m abonné en tribune. Simplement le fait de marcher quand notre équipe et sous pression...de ne pas avoir une personne a côté de sois pendant une saison entière ou ne partageons pas la même vision de l USAP, et surtout et par dessus tout l ambiance éternelle d aimée Giral en pesage!!! Nous sommes un stade unique et la direction et l ensemble du rugby français sont entrain d enlever une partie d identité de notre histoire et de notre stade. C est une honte !!!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 748
Réactions
3 254
Je suis abonné en pesage, ça fait 30 ans que je suis l USAP en pesage...ce n es en aucun cas une question financière de m abonné en tribune. Simplement le fait de marcher quand notre équipe et sous pression...de ne pas avoir une personne a côté de sois pendant une saison entière ou ne partageons pas la même vision de l USAP, et surtout et par dessus tout l ambiance éternelle d aimée Giral en pesage!!! Nous sommes un stade unique et la direction et l ensemble du rugby français sont entrain d enlever une partie d identité de notre histoire et de notre stade. C est une honte !!!
C’est toi le rôdeur du pesage le froteur?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
13 605
Réactions
15 150
L'histoire ne dit pas s'ils vont réduire la capacité du pesage pour améliorer la visibilité de ceux qui y vont.
Je ne vois pas pourquoi l'USAP réduirait la capacité du pesage s'ils ont la possibilité de rentrer 1500 places. Je disais hier que je ne voyais pas ce que le club allait proposer d'autre que le remboursement de l'abonnement pour les mécontents (colère tout à fait légitime !!). Je le maintiens.
Ce serait quoi la capacité idéale ? 300 personnes ? 400 personnes ? Le club ne va jamais se priver d'un tel manque à gagner. X personnes x 17e x le nombre de matchs restants, je laisse faire le compte.
A un moment c'est triste à dire, mais la furia, la passion, tout ça c'est de la com. L'USAP n'est pas un club populaire qui pratique des prix bas et donne de grands privilèges à ses supporters, le but c'est qu'Aimé Giral rapporte du fric.
Surtout que je suis prêt à parier que face au Stade ou à l'UBB qui seront farcis d'internationaux et que les places seront rares, le pesage sera rempli.

Le club va réagir si demain, le pesage est rempli à 10 ou 20 %.
Et là ils vont peut-être réfléchir à y installer une ou deux rangées de sièges. Je pense que financièrement ça ne changerait pas grand chose. En revanche, pour le président qui rêvait d'entasser les supporters pour arriver aux 15 000 places, là on serait sur du 13 500 places grand max.
 

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 880
Réactions
3 116
Proposition correcte du club.
Bye bye le pesage. Avec regret, vraiment!
Amateurisme, responsabilité du maître d’œuvre: en tout cas, il serait honteux de commercialiser un pesage à 1500 places dans ces conditions de visibilité.
J’ai alerté, j’ai été entendu.
Bonne saison à tous.
Proposition correcte si l'Usap fait un rabais pour les tribunes , car c'est aussi un choix économique de prendre un pesage comme j'ai déjà écris , mais continuer de garnir complétement le pesage dans ces conditions , c'est tout simplement vendre un "produit inadapté" en toute connaissance de cause , c'est une tromperie sur la marchandise , c'est honteux et immoral.... le pognon ne fait pas tout ... ils doivent réduire le nombre , pour avoir une meilleure visibilité .... sinon quoi ? On regarde le grand écran ?
 

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 354
Réactions
1 450
Age
37
Si la pelouse a été relevé pourquoi le début du pesage l’a été aussi ? Si le premier rang avait la pelouse au niveau des genoux ça posait pas de problème de visibilité.

Après il doit sûrement y avoir des contraintes de chantier
 

Publicité

Haut Bas