- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 10 900
C'est bien la question que je me suis posé , drôle de chiffres .J’ai vu circuler ces chiffres mais ils sont complètement faux ! Ça voudrait dire que tous les club dépasse le salary cap et pour déroger à la règle il faut que tes joueurs sélectionnés avec l’équipe de France face partie du groupe premium donc pour nous n’avons que Tuilagi donc au max on ne pourait être qu’à 10,88 millions d’euros et non 11 millions…On aurait que 900 000 euros d’écart avec l’UBB par exemple ou Montauban qui vient tout juste de monter et qui n’avait que le 7eme budget de pro D2 serait déjà au Salary Cap ?
C'est bien la question que je me suis posé , drôle de chiffres .
Oui franchement ces chiffres me paraissent quand même fantaisistes.Je ne sais d'où ils les sortent , mais si les chiffres sont exacts , nous serions au même niveau que Bayonne et il n'y a pas trop de différence avec Montauban qui serait devant celui Castres .
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !