Le rugbynistere insulte encore l'USAP et les Catalans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 3 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Non pas de parti pris là-dedans, juste une manière de capter l'attention de quelques néophytes susceptibles de changer de programme ou d'aller prendre l'air...

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. » ( Patrick LE LAY )

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

normal! la mère Alliot-Marie en a fait rentrer quelques uns et quelques unes dans le paysage audiovisuel français! :lunette:

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Le problème, c'est qu'il a fait ça dès le début du match. Ce n'est plus le travail d'un journaliste qui commente avec neutralité, mais c'est une attitude de rabatteur de foire. Même Thion semblait gêné par ce discours.

Dernière édition: 8 Juin 2021
  4. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Sur le forum du BO, pendant le match il y en a un qui ce plaint de Livremont qu'il trouve trop pro USAP, un autre lui répond "bascule sur C8"

koenig apprécie ceci.
  5. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

C'est vrai que à force de commentaire à l'air partial, d'arbitrage étrange en faveur du bo, de " on va pas chipoter à quelques cm prés" et de blagues sur la saison 2018, ma tolérance aux articles à charge diminue pas mal

6. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Tu le fais exprès pour m'agacer, pas vrai ? haha
    Sinon, traiter les Catalans de bouffeurs d'hérisson c'est les traiter de gitans et ça j'aime pas du tout ! :nul:

7. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Tu te touches souvent? Tu t'imagines que le monde tourne autour de toi ? Que quelqu'un peux penser à ta réaction quand il poste ?
    Retourne voir le Docteur Simon, ton traitement ne marche pas.

Cata'tonique apprécie ceci.