• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby se meurt...par ses arbitres

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si tu defend l argent, l ephemere et le rose dans le rugby, je te plains....vraiment. Quand a nos joueurs ils m ont rendu fier collectivement hier. La diffrenece ne s est faite que sur les individualités que nous n avons pas....pour le reste. Je ne jubilerai jamis sur une equipe, , monté de toute piece a coup de millions avec des mercenaires etrangers.
Ce n'est pas des paillettes mais de la poudre aux yeux que Paris nous a gratifié hier et cela nous a endormi .

Et que diras-tu si , les Millions que Riri n'a pas été capable d'apporter , un autre nous les proposer ? tu les refuseras .
Tu es envieux de l'argent que les autres ont et qu'on est pas capable de trouver . Ce n'est pas beau.
Allez enfile ton gilet et va sur un rond point.hahahahahaha
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
je ne dis pas le contraire, mais quelle compos, j'imagine que t'as une idée ?
Mélée et Jackson en tribune , Gedmache et Selponi à la charnière, Lucas au centre , Bousquet à l'arrière
Oui pour le 9 et 10, pour le reste pourquoi pas mais j'imagine que la crainte de l’inexpérience de Lucas face au 2 montres du SF a poussé le staff a la prudence, mais oui pourquoi pas. Cependant Selponi ne démérite pas en 10 mais ne semble pas en mesure de nous sortir de la panade. J'ai quand même l'impression que ça n'aurai probablement pas changer la donne. C'est une situation difficile pour le staff qui n'a quand même beaucoup de choix reconnais le....
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
204
Réactions
106
Qui va investir dans un Club qui fait ririre aujourd'hui ? J'en ai parlé à un copain fortuné, homme d'affaires, il m'a souririt au nez, c'est comme ça …
Ton copain doit sans doute investir dans un championnat anglais....:cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui pour le 9 et 10, pour le reste pourquoi pas mais j'imagine que la crainte de l’inexpérience de Lucas face au 2 montres du SF a poussé le staff a la prudence, mais oui pourquoi pas. Cependant Selponi ne démérite pas en 10 mais ne semble pas en mesure de nous sortir de la panade. J'ai quand même l'impression que ça n'aurai probablement pas changer la donne. C'est une situation difficile pour le staff qui n'a quand même beaucoup de choix reconnais le....
Flickou , personne l'a plaqué . Les 2 mules qu'on avait au centrte ce sont fait enrhumer comme les autres .
On a toujours le choix . Regarde mettre la bouroune de Vivalda en 3eme ligne aile.

On ne saura jamais si ça aurait changé , ce qu'on est sur c'est que sans changement on a encore PERDU.
La résignation des catalan?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Encore une fois tes a cote de la plaque. Moi les gilets jaunes je les matraque. Pas les retraites ou les pacifiques....juste les cassos et les casseurs. Quand a riri son probleme c est quil est pas adapte au rugby pro, cest pas son compte en banque. Je n ai jamis dit que jetais contre l argent, jai dit que jetais contre les clubs qui se sont créé a coup de millions
Les quels? Voyons
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Haut Bas