• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby se meurt...par ses arbitres

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
pour toi peut être mais joué contre des equipe comme vanne aurillac soyaux massy et j en passe tres peu pour moi j aime mon club mais repassé aux purgatoire c est une fois de trop:raison:.on a attendu 4 ans pour voir notre club se faire humilié a chaque match voir les autre joueur des autre equipes se foutre de notre gueule aux bord du terrain c est a te dégoutté du rugby il on méme pas la moindre crainte de nous affronté c est dire.
notre situation actuelle....elle n'est pas en notre faveur,j'espère que le compteur va se débloquer
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
N exagere pas ....si lomu jouait au sf, ca se saurai...ni waisea, ni le jeune ailier parisien ne sont innaretables. La technique ca te permet deja d avoir au moins une chance. Mais si tu ouvres grand la porte en te positionnant arrêté, baissé a 50 cm du sol tu te fait rouler dessus a coup sur.
Et Nadolo de Montpellier c'est une volcan monté sur un buldozer . hahahaha
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
bonjour à tous.
je vous lis souvent mais j' interviens rarement.
Mais...j' ai une petite question à vous soumettre.
La Saison dernière, vous étiez arbitrés comme une grande équipe ou une petite équipe ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ouais peut etre mais je prefere notre rugby catalan au rugby parisien qui n existe que par l argent, less paillettes et les medias : quelle proportion ??)dans une ville ou le rugby est aussi important que le twirling baton chez nous...
Fausse image que tu as du rugby parisien . Le comité d'Ile de France est le plus important en nombre de licencié avec un grand club aussi ancien que l'Usap, , aussi si ce n'est plus titré, le Racing club de France, de "gros club , le Racing 92 et le stade Français avec leur supporteur et leurs spectateur s (comme l'Usap: quelle proportion?). Le rugby est y peut-être aussi important que le twirling baton chez nous , sauf que sur un bassin de population de 10 Millions d'habitant ça représente beaucoup d'amateurs que chez nous pour le rugby.
Quant aux paillettes , si on les compare aux "rouge et jaune" de chez nous , on peut dire que c'est aussi folklorique .
Toulon a son pilou , Bayone a son vino greigo, nous la bronca et les parisien ont leurs pom-pom-girls et sa sono tonitruante .
Peut-être ont-ils su anticiper le rugby du 21 ème siècle et nous nous bercer dans la nostalgie du passé ?:cogite:
En tout cas , ils sont en haut de l'affiche et nous tout en bas .............avant d'en sortir bientôt.

PS Si tu ne peux te payer qu'une Twingo , ne dis pas que tu la trouves plus confortable qu'une Merco ...tu vas faire rigoler.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
bonjour à tous.
je vous lis souvent mais j' interviens rarement.
Mais...j' ai une petite question à vous soumettre.
La Saison dernière, vous étiez arbitrés comme une grande équipe ou une petite équipe ?
La saison dernière on était en pro d2... et l' arbitrage était de pro d2, même niveau.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
On est daccord un peu de technique du poste et un peu plus de puissance. Pujol correpond bien mais il est blessé.... acebes aussi mais blessé. Alors on met qui?

Rivière ! il me semble que dans Facebook pour ses voeux il était déjà en short prêt à rentrer ! hahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Les entraîneurs têtus devraient faire quoi ? pour les lignes arrières on est face a 2 centres de niveaux international dont un nous plante un essais de grande classe et l'autre nous fait mal par sa puissance tout le match. Ben ils mettent nos deux centres les plus solides et expérimentés (un ancien champion de France et un ancien du top 14), choix illogique ? Les avants ont fait le taff, ils auraient pu faire mieux sans ces scories, mais est ce la faute du staff, qui mettre a la place ? On perd le match aussi par la différence de niveau des lignes arrières...
Si tu penses que la compo est la seule et surtout la meilleure qu'on puisse aligner, libre à toi.
Si tu penses que le style de jeux que nous produisons est le plus approprié , libre à toi.
Moi , je pense qu'après 16 échecs , ils serait peut-être temps d'apporter quelques modification avant d'aborder le 17 éme match , quitte à perdre ...ce qui est quand même arrivé.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oui c’est sur mais là tu parles de l’USAP, moi je parle du rugby en général
Mais tu parles du rugby en général avec les yeux et le coeur d'un supporteur de l'Usap: les yeux tournés vers le passé et le coeur meutri : ton analyse ne peut être "objective".
 
Haut Bas