• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby se meurt...par ses arbitres

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
se sont les arbitres qui décident de l’issue de pas mal de matchs, c’est le cancer de notre sport :(:mad:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Oui peut être mais un carton rouge pour Macalou aurait il changé notre incapacité a scorer ou a défendre , d'ailleurs c'est a 14 que le SF a été le plus fort
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
pour la même faute que macalou, le rouge a été sorti à pau contre l UBB...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Oui peut être mais un carton rouge pour Macalou aurait il changé notre incapacité a scorer ou a défendre , d'ailleurs c'est a 14 que le SF a été le plus fort
Je ne sais pas en attendant à Pau pour la même faute = rouge et comme cela ne suffisait pas jaune, du coup c’est facile
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
se sont les arbitres qui décident de l’issue de pas mal de matchs, c’est le cancer de notre sport :(:mad:
C’est vrai que sur le match de l’USAP c’est l’arbitre qui a raté les plaquages, qui est resté 30 min dans le camp adverse sans marquer...

D’autant plus que sur les 10 min de carton jaune, c’est 7-0 pour Paris.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je l'ai trouvé bon en seconde mi-temps mais la premiére ........:nul:
Ceci dit, on perd pas le match à cause de l'arbitrage .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 403
Réactions
2 901
Le rugby se meurt à cause de ce top 14 des grandes villes qui ne fait rêver personne, où tout est pollisé
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
On perd pas le match à cause de l'arbitre, ça c'est clair mais il y a un fait de jeu qui mériterait sanction contre l'arbitre: lorsque Macalou met le coup de coude à Carbou, ce dernier se couche au sol et l'arbitre lui exige de se relever en lui gueulant par 2 fois "debout". C'est juste après que Mélé indique à l'arbitre qu'il y a un blessé juste derrière le ruck et que donc ça pourrait être dangereux. L'arbitre se permet de dire "debout, debout", devant les yeux effarés de Mélé, à un mec qui vient de prendre un coup de coude dans la gorge...
Il ferait mieux de rester concentré sur ce pour quoi il est là, c'est à dire arbitrer et non jouer au docteur.

Et pour courroner le tout, après appel de la vidéo, il décide de mettre simple pénalité puis est rectifié par son arbitre vidéo qui lui dit de mettre le jaune.
 
Haut Bas