Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le rugby se meurt...par ses arbitres

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 5 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 140 / 21 / -7

Partager cette page

se sont les arbitres qui décident de l’issue de pas mal de matchs, c’est le cancer de notre sport :(:mad:

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  2. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +265 / 5 / -2
    Oui peut être mais un carton rouge pour Macalou aurait il changé notre incapacité a scorer ou a défendre , d'ailleurs c'est a 14 que le SF a été le plus fort

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 125 / 28 / -2
    pour la même faute que macalou, le rouge a été sorti à pau contre l UBB...

4. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 140 / 21 / -7
    Je ne sais pas en attendant à Pau pour la même faute = rouge et comme cela ne suffisait pas jaune, du coup c’est facile

• List

5. AntonLaVey

AntonLaVey USAPiste bavard

Notations:
    +139 / 2 / -0
    C’est vrai que sur le match de l’USAP c’est l’arbitre qui a raté les plaquages, qui est resté 30 min dans le camp adverse sans marquer...

D’autant plus que sur les 10 min de carton jaune, c’est 7-0 pour Paris.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 821 / 81 / -14
    Je l'ai trouvé bon en seconde mi-temps mais la premiére ........:nul:
    Ceci dit, on perd pas le match à cause de l'arbitrage .

7. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +350 / 8 / -4
    Le rugby se meurt à cause de ce top 14 des grandes villes qui ne fait rêver personne, où tout est pollisé

• J'aime J'aime x 1
    • List
  8. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +466 / 4 / -2
    On perd pas le match à cause de l'arbitre, ça c'est clair mais il y a un fait de jeu qui mériterait sanction contre l'arbitre: lorsque Macalou met le coup de coude à Carbou, ce dernier se couche au sol et l'arbitre lui exige de se relever en lui gueulant par 2 fois "debout". C'est juste après que Mélé indique à l'arbitre qu'il y a un blessé juste derrière le ruck et que donc ça pourrait être dangereux. L'arbitre se permet de dire "debout, debout", devant les yeux effarés de Mélé, à un mec qui vient de prendre un coup de coude dans la gorge...
    Il ferait mieux de rester concentré sur ce pour quoi il est là, c'est à dire arbitrer et non jouer au docteur.

Et pour courroner le tout, après appel de la vidéo, il décide de mettre simple pénalité puis est rectifié par son arbitre vidéo qui lui dit de mettre le jaune.

Partager cette page