• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le rugby made in USAP

nono66

Visiteur
Dommage que l'on ait la pression du résultat notamment la qualif' en Hcup obligatoire pour conserver Hook et pour l'argent, parce que cette année aurait pu servir de transition avant d'être très compétitif pour 2013/2014 !

si hook s'en va je serai tenter de dire tant pis pour lui, cette close est déjà une aberration en soi( j'aimerai bien avoir son salaire meme si je ne le connais pas), à mon avis il va manquer le meilleur. A bon entendeur ,salut.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 798
Réactions
7 558
Le jeu est agréable à voir et il fait mal!!!!
Quelle équipe ira mettre plus de 30 points à l'extérieur à l'ASM et au CO et plus de 20 points au SF, à Grenoble et à l'UBB ?!?! sans compter la rouste au ST à Montjuic...Personne!
Alors ok il manque des petites choses mais n'oubliez pas que Delpoux lance un projet sur 3 saisons, qu'un nouveau groupe s'est formé!
On fait très mal en attaque et c'est que le début, il manque ce petit plus en mêlée et en défense mais ce ne sont que les prémices d'une nouvelle équipe qui fera très très mal en Top 14 dans peu de temps!!!!!!!!
J'aime cette équipe et si t'y vois pas du combat et des guerriers je sais pas ce qu'il te faut....:45919::45919:

D'accord on met 30 points à castres et à clermont mais pour un résultat comptable de combien? 1 point et on mets 20 points à grenoble,bordeaux et paris pour un résultat de 2 points. Alors d'accord le projet de delpoux est sur 3 ans mais si on est pas dans les 6, on risque de perdre hook,mas et peut être encore d'autres et là on est reparti pour former un groupe.
je persiste à dire que le jeu qu'on voit est super agréable mais au bout du compte ça se traduit pas par des victoires, la faute à des phases de jeu délaissé comme la mêlée fermé et les mauls et si on arrive pas à concilier le beau jeu avec le combat, on verra toujours des matchs à plus de 30 points mais résultat final on repartira avec 1 point dans le meilleur des cas
 

nono66

Visiteur
D'accord on met 30 points à castres et à clermont mais pour un résultat comptable de combien? 1 point et on mets 20 points à grenoble,bordeaux et paris pour un résultat de 2 points. Alors d'accord le projet de delpoux est sur 3 ans mais si on est pas dans les 6, on risque de perdre hook,mas et peut être encore d'autres et là on est reparti pour former un groupe.
je persiste à dire que le jeu qu'on voit est super agréable mais au bout du compte ça se traduit pas par des victoires, la faute à des phases de jeu délaissé comme la mêlée fermé et les mauls et si on arrive pas à concilier le beau jeu avec le combat, on verra toujours des matchs à plus de 30 points mais résultat final on repartira avec 1 point dans le meilleur des cas

j'ai bien dit que pour l'instant , ça ne paye pas. Ok, mais je vais te dire une chose, il reste une quinzaine de match et ça finira par payer. Il faut arreter avec la mélée, depuis que nico est revenu ça n'a plus rien à voir. Mais toi, tu ne vois que les choses négatives, tu veux que l'on parle de la touche par exemple? On est très bon. C'est toujours pareil , voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. C'est vrai il faut plus d'alternance dans notre jeu, on va y arriver. Think positif mon vieux. :6775:
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
oui mes pour continuer ce rugby il faut garder c est joueurs ( hook mas tao planté hum ext) pas renouveler chaque année et enchérir avec deux ou trois nouveaux joueurs pour ce système de jeu :231183:
 

nono66

Visiteur
oui mes pour continuer ce rugby il faut garder c est joueurs ( hook mas tao planté hum ext) pas renouveler chaque année et enchérir avec deux ou trois nouveaux joueurs pour ce système de jeu :231183:

ah, t'as des infos sur les contrats? On verra bien, pour moi c'est le projet de jeu qui compte, le reste c'est une question de pognon, et là, on a pas la main. Meme si ça en fait chier plus d'un, je fais confiance à PG, et les memes oublient que dans notre département, surtout avec la crise, avoir un budget autour de 17 M euros , c'est juste un exploit ! Houlla, je vais recevoir, les grands donneur de leçon du forum vont rappliquer. Gare à mes fesses .mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On se régale cette année.
Juste un point noir: LA MELEE.
Je pense que le jeu voulu par les entraineurs se dessine de plus en plus.
On leur fixe comme objectif d’être dans les 6,pour eux et surtout pour nous:231183:,car c'est un plaisir de faire les phases finales,c'est même une tradition.(faudrait pas qu'elle se perde!! sniiiiiif)LoL
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI tout le monde adhère au projet de MD on aime ce jeu qui peut pretendre le contraire
Mais faut d'abord gagner et la y a problème sur le plan comptable
Comment être dans les six avec tous ces points laissés en route
Comment être dans les six en oubliant les fondamentaux
Même Toulon qui craignait l'usap pour son 1er match a ferme le jeu pour gagner chez nous
Conclusion en rugby on fixe d'abord on use ensuite on joue et on gagne
Nous on joue puis on dejoue enfin on pert d'un point de deux etc etc
OUI sur ce sujet je suis en desacord aves le staff mais ils ont tellement amené jusquà present que j'avoue ne plus savoir
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Avec Mas, on a quand même une mêlée qui ne subit pas, et qui n'est pas plus pénalisée que l'adversaire.
On a fait un bout de saison sans lui, mais dorénavant ce sera avec lui la plupart du temps (espérons le !)

Tu n auras plus Mas la saison prochaine ...
 
Haut Bas