• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Rugby c'était mieux avant...

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Maintenant les rugbymen sont mieux préparés mais heureusement à l'Usap on a un quota qui boit et bouffe n'importe comment pour laisser une chance aux adversaires.
Parce que tu crois que dans les autres clubs, tous ont une hygiène de vie irréprochable et qu'aucun ne boit, bouffe n'importe comment ou fume ? Allez, soyons sérieux !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si lui n'est pas une référence, à part Novès j'en vois pas d'autres pour nous parler de "l'évolution" du rugby …
Comme troisiéme ligne(joueur)oui,sans aucun doute.Comme commentateur au titre d'ancien entraineur,les clermontois doivent s'en souvenirhahaIls n'ont sans doute pas oublié que sous son magister l'équipe a failli descendre et qu'il avait fallu faire appel a l'excellent ancien troisiéme ligne de Montauban,Marc Raynaud pour sauver les meubles
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Parce que tu crois que dans les autres clubs, tous ont une hygiène de vie irréprochable et qu'aucun ne boit, bouffe n'importe comment ou fume ? Allez, soyons sérieux !

Pas dans les mêmes proportions, et occasionnellement pour fêter la victoire (ce qui n'est pas le cas de l'USAP).

Par exemple quand un Vern Cotter est arrivé à Clermont à l'époque, les joueurs ont compris leur malheur niveau diététique.

Donc oui soyons sérieux. Ça vous peut-être rire mais je ne trouve pas ça spécialement drôle. Enfin si on a l'ambition que l'USAP redevienne autre chose qu'un club correct de proD2. Dans le cas contraire la chiste au para deux soirs par semaine c'est pas un problème fry!
 
Haut Bas