Le rugby a vii | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le rugby a vii

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
19 016
Réactions
3 281
Finalement son non renouvellement à l'usap lui a permis de rebondir à merveille et de prolonger sa carrière pro de 3 voire 4 ans.
Heureux pour lui. Le seul "non renouvelé" in fine à avoir réussi la suite de sa carrière. S'il pouvait la terminer par une pige au CS à la fin de son contrat pour son retour au pays, je kifferais grave.

Non,car je pense pas qu'il revienne au pays.
Il se régale à Paris dans le domaine du sportif, passe ses diplômes d'Entraineur, est chroniqueur sur "midol vert" et ensuite commente les matchs internationaux sur "Bein sport".
Connaissant le plaisir qu'il éprouve à faire des conneries et ses belles paroles (et oui,il parle bien le type. haha),je le vois bien continuer à la télé le plaisir de commenter.
Voila mon ami [MENTION=317]cat'alain[/MENTION].
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 701
Réactions
8 386
Non,car je pense pas qu'il revienne au pays.
Il se régale à Paris dans le domaine du sportif, passe ses diplômes d'Entraineur, est chroniqueur sur "midol vert" et ensuite commente les matchs internationaux sur "Bein sport".
Connaissant le plaisir qu'il éprouve à faire des conneries et ses belles paroles (et oui,il parle bien le type. haha),je le vois bien continuer à la télé le plaisir de commenter.
Voila mon ami [MENTION=317]cat'alain[/MENTION].

Et bien, superbe reconversion. Tant pis pour le CS Mais super pour Julien car il il le vaut bien!
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Bleus Sevens: le groupe pour Manchester.
Pour le tournoi européen de Manchester de rugby à 7, disputé samedi 13 et vendredi 14 septembre, six joueurs tricolores - dont Terry Bouhraoua ou Vincent Deniau -, touchés pendant la préparation, sont laissés au repos ce week-end. Ceux-là devraient néanmoins jouer à Budapest la semaine suivante, en préparation du premier tournoi mondial de la saison, sur la Gold Coast, début octobre.

Voici donc les douze sélectionnés pour le rendez-vous anglais du circuit FIRA : Paul Albaladejo, Steeve Barry, Julien Candelon, Renaud Delmas, Bryan Dimeck, Jean-Baptiste Gobelet, Vincent Inigo, Julien Jané, Jonathan Laugel, Jean-Baptiste Mazoué, Julien Saubade, Virimi Vakatawa.

Les Bleus s'envolent jeudi pour Manchester où ils retrouvent, en phase de poules, le Pays de Galles, l'Allemagne et le Portugal.
 

Publicité

Haut Bas