Le rugby a vii | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le rugby a vii

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
19 016
Réactions
3 281
Salut les amis et amies!
Bon,des nouvelles de juju,tout se passe très bien,il est bien installé à Paris avec sa petite famille et comme certains ont pu le lire dans la presse,l'équipe de France à VII est qualifié pour la prochaine coupe du monde.
Depuis l'arrivée de juju, l'équipe de France à fait:
-Une septième place contre la Georgie.
-Une finale perdu contre les anglais.
-Une finale gagné contre les Portugais.
Et récemment un demi finale perdu contre l'Espagne mais la qualification pour la coupe du monde!
Voilà,donc plus que heureux notre juju et bien sur il vous passe à tous un grand bonjour!
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Ravi d'avoir des news de notre juju national.
Qui sait peut être le verrons nous dans quatre ans au prochain JO !!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je suis content pour lui que cela se passe bien à VII et j'espère bien qu'on le verra aux prochains JO
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 548
Réactions
10 931
Content d'avoir de ses nouvelles et de te retrouver .
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
[video=dailymotion;xu7se9]http://www.dailymotion.com/video/xu7se9_france-7-le-depart_sport[/video]

J'adore voir notre Juju avec le maillot des bleus.:262944:
 

max TPN

Visiteur
J'espère que le projet de rugby à 7 mené par la FFR sera près pour Rio 2016. Néanmoins des progrès notables sont effectués depuis deux ans.
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Ce dimanche, l'équipe de France à 7 s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Port Elizabeth (Afrique du Sud), en battant le Portugal (10-7). Les Bleus affronteront au prochain tour le vainqueur du quart de finale entre les Fidji, deuxièmes mondiaux, et l'Argentine.
 

Publicité

Haut Bas