• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le rugby à la télé diffusion

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Quel site ?! Ton navigateur ?! Adobe Flash player et Adobe Shockwave player installés & à jour ?! Java activé : quelle version ?!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
ben moi, çà marche, pb de "plug-in", j'installe tout ce qu'on me demande, et çà ne marche jamais :325599:

Des fois on te dit que tu n'as pas le plugin pour te faire télécharger des conneries.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C'est clair! Avec Adblock ça marche très bien sans plugin et sans Adblock, tu as tout un tas de trucs à télécharger. Etonnant, non?
A ta place, je ferais un scan de l'ordi avec un anti-malware au cas où...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ces pages sont bourrées de malware effectivement :cartonr:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:drapeau::262944: mise a jour pour semaine prochaine
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Merci pour la mise à jour ! :bravo:

En tout cas magnifique première mi-temps entre la Section Paloise et le SC Albi (score final : 22 a 19 pour Pau) avec pas moins de 4 essais inscrits. France 3 a eu le nez creux pour la diffusion de ce match ! Et finalement les équipes envoient plus de jeu qu'en Top 14, les défenses sont moins puissantes, et il y a des souvent des espaces. Il y a parfois des maladresses, mais sincèrement j'ai pris plus de plaisir à voir de la Pro D2 que certains matchs de Top 14.


Je demande confirmation mais apparemment France 3 Région ne va diffuser qu'un seul match par mois de Pro D2....Le prochain serait pour fin octobre :cartonj:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
de rien :cool:
 
Haut Bas