Le rosé de St -Tropez banni de la Brasserie de l'Usap | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le rosé de St -Tropez banni de la Brasserie de l'Usap

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 524
Réactions
10 887
C'est polémique le rose !

Regarde par exemple le forum officiel : un type a gueulé qu'il n'était pas tout rose, et hop, en une intersaison ça a été réglé ! mrgreen

Où est la flèche pour sortir dans les smileys ?
je me posais la même question , concernant la flèche . Webmaster !:cartonj:hahahaha
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 735
Réactions
8 076
Age
46
Je mettrai un truc plus sympa ;) Elle est has been cette flèche :p
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
722
Quelle connerie quand même...Ne sert-on à la brasserie que de la viande catalane? des légumes catalans??

Faut arrêter un peu avec ça...que les serveurs proposent en priorité des vins catalans pourquoi pas mais de là à n'avoir que du vin catalan je dis non...surtout que niveau rosé le var est le 1er producteur mondial et il y a des rosés à tomber...Faut savoir s'ouvrir sur l'extèrieur mdrrrr

au fait je crois qu'en réponse à ça, le villaverde de la seyne sur mer va retirer les bouteilles "canon du maréchal" en vente dans leurs rayons vins
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
127
Pb de l'ouverture d'état d'esprit pour quelqu'un qui aura passé toute sa vie entre Salses et Le Perthus ... D'avoir eu, au cours de ta vie, à sortir de ces limites (restreintes il faut le reconnaître) , par choix ou nécessité, participe à connaitre et apprécier (pas obligatoirement toujours positivement d'ailleurs) "les autres" et te donne de la largeur d'esprit.
Sur ce coup, le fait que la brasserie propose quelques vins "d'ailleurs" ne devrait pas être choquant du moment où les vins "d'ici" sont présents, voire, conseillés. Faudrait pas que la brasserie propose en dessert des bananes flambées au rhum ... On va avoir du mal. Par contre le "garçon" peut mettre en avant le "mel i mato" ...:231183:
Clochemerle à la Brasserie de l'USAP !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
19 016
Réactions
3 281
Quelle connerie quand même...Ne sert-on à la brasserie que de la viande catalane? des légumes catalans??

Faut arrêter un peu avec ça...que les serveurs proposent en priorité des vins catalans pourquoi pas mais de là à n'avoir que du vin catalan je dis non...surtout que niveau rosé le var est le 1er producteur mondial et il y a des rosés à tomber...Faut savoir s'ouvrir sur l'extèrieur mdrrrr

au fait je crois qu'en réponse à ça, le villaverde de la seyne sur mer va retirer les bouteilles "canon du maréchal" en vente dans leurs rayons vins

Bien sur,c'est complétement idiot!
Dans la restauration depuis des lustres la carte des vins tourne autour des régions de France,pour lr rouge,le blanc et le rosé.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 469
Réactions
8 618
Je réitère ma question, ce CIVR qui prétend faire la loi à la brasserie de l'USAP, il apporte combien en sponsoring ?
 

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 880
Réactions
3 116
Z'avez ré compris...y avait que du rosé de St Trop à la Brasserie.Trés bon par ailleur....
 

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 880
Réactions
3 116
Je réitère ma question, ce CIVR qui prétend faire la loi à la brasserie de l'USAP, il apporte combien en sponsoring ?

Il apporte des caisses de bouteilles gratis au club , qui refile des places gratis en échanges,qui elles mêmes sont offertes à des clients invités ,ou qui invitent d'autres clients....qui découvrent les produits catalans ,le bizeness ,mais quoi?:6775:Les vignerons sont démerds .C'est la nouvelle monnaie...systéme D!Dans certains marchés ça se fait d'échanger ,de troquer sans passer par la tune....ça porte un nom ,me rappelle plus....
 

Publicité

Haut Bas