• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE ROI NU....

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Vous connaissez ce conte d'nderseen, ce roi qui voulait un costume d'apparat et bien sa cour ne vit pas venir la suite ..... il était nu au soir de sa presentation, jusqu'à ce qu'un petit jarçon lui ouvrit les yeux.....
Hier on à touché la verité, toute la cour ce voyait beau, on à payé pour voir, le fossé est grand, le costume trop grand, je ne veut pas critiquer comme d'autres l'entraineur, les joueurs qui n'auraient, j'ai bien dirt qui n'auraient pas leur place en prod2, mais on à joué contre des riches avec nos moeyns!!! on ne peut lutter contre ces budjets il faudra se mettre à l'évidence!!! on ne peut atteindre LA LUNE AVEC LA FUSEE DE TINTIN à l'heure des super transporteurs de l'espace, on n'à pas les moyens!!! alors!!!!! la fierté, la grigne, et autres reves en esperant que demain on ne prendra pas l'asenseur pour l'échafaud.
 
Haut Bas