• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le retour des mauls à l'USAP ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
-1 si ont fais joué Marty juste parce qu'il est meilleur en défense alors là ont a un soucis. -2 la mêlée manque cruellement de synchro c'est pour cela que l'on a reculé.Marty serait mieux associé avec hume ils ont le même profils et ce connaisse depuis longtemps.Et pour avoir regardé tout les matchs je peu dire que marty n'est pas meilleur que Piukala...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Gros point faible qui me fait peur contre le Stade Toulousain qui va nous jouer à la toulonnaise : la défense sur les mauls, et notre défense dans l'axe du ruck.
On est en permanence en sous-nombre, on se prend des reculs de 10 mètres par maul, et dès que Bayonne enchaînait 2-3 temps de jeu dans l'axe du ruck, on était en souffrance.
Mais restons confiants, et gageons qu'après quelques réglages, ce que je considère comme notre point faible n'en sera plus un.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
[MENTION=341]pouett[/MENTION] : Désolé de paraître "chiant" mais le sujet ici c'est les mauls. Y a un autre topic pour se défouler sur Marty (pour ceux qui les souhaitent).
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Cette cascade de blessure nous place en situation critique.
Est t-il possible de 'colmater' une melee afin de ne pas s'enrhumer Samedi prochain?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je suis au courant de l'infirmerie, mais pensez vous que la seul grosse, et je dit bien grosse absence de MAS, aurait eu un impact sur nos mêlée? Castex est aussi un bon pilier, et il ne faut pas l'enterrer..:231183:
Castex n'était surtout pas en état de tenir plus d'une mi-temps. Notre mêlée ne bouge pas et même domine en première mi-temps, mais dès la reprise il a des crampes et il n'avance plus. On ne peut pas lui en vouloir de manquer de compétition, pas plus qu'au jeune qui l'a remplacé de manquer d'expérience et de puissance.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=341]pouett[/MENTION] : Désolé de paraître "chiant" mais le sujet ici c'est les mauls. Y a un autre topic pour se défouler sur Marty (pour ceux qui les souhaitent).

désolé je voulais répondre a 2 personne sur le leur sujet dans le post :x mais j'ai omis leur citations :D

/kiss

Sinon pour les mauls c'est une bonne façon de mobilisé 5/6 joueur en permanence cela peu être avantageux pour le lancement au large :p
 
Haut Bas