• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Le retour de Tuilagi pour samedi???

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Pro Dé - Perpignan: Le retour de Henry Tuilagi contre Montauban ?
Par Julien Puyuelo
Dernière mise à jour il y a 35 minutes - Publié le le 09/09/2014 à 19:50
Perpignan: Le retour de Henry Tuilagi dès samedi ?Soucieux de s’impliquer plus encore auprès de l’équipe, le président Rivière a rencontré mardi le directeur du rugby de l’Usap, Alain Hyardet ainsi que Gregory Patat et François Gelez, les deux entraîneurs.

"Cette réunion était prévue avant la défaite à Tarbes et je tiens à ce qu’il ait au moins toutes les deux semaines une réunion entre nous. Ça doit nous permettre d’évoquer nos objectifs. Mon but n’est pas d’intervenir dans la composition de l’équipe mais de rappeler que nous n’obtiendrons rien sans deux notions fortes : le combat et la défense. Les statistiques des matchs face à Massy ou Tarbes laissent apparaître qu’il y a trop d’erreurs en défense et d’indiscipline. Je veux également rappeler aux joueurs que l’Usap ne doit pas craindre les matchs à l’extérieur bien au contraire, c’est l’Usap qui doit susciter cette crainte. Mais je sais très bien qu’il faudra du temps."

Le président nous a par ailleurs confié que Descons et Benvenuti pourraient jouer avec les Espoirs ce week end. En revanche pour Mjekevu et Strokosch il faudra patienter encore une quinzaine de jours. Enfin le retour aux affaires de Henry Tuilagi n’a jamais été aussi proche ! Alain Hyardet l’a confirmé dans Rugby et Compagnie sur Sud Radio, le puissant troisième ligne centre attend le feu vert de la Ligue et s’il obtient, il pourrait être sur la feuille de match samedi lors du déplacement à Montauban.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Benvenuti et Descons en reprise , c'est bon cela aussi pour la concurrence .
 
Haut Bas