Le retour de l’escroc Jaco Peyper

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 18 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    Avec un carton rouge imaginaire contre les anglais, mais egalement un nombre de fautes incalculables des irlandais non sanctionnées.
    Ce mec nous a vraiment dans le pif et ne veut pas qu’on gagne le tournoi.

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    J’en profite aussi pour en remettre une couche sur la règle irlandaise qui permet à un joueur qui a passé 3 ans sur le territoire de faire partie de l’équipe nationale.
    Tu te retrouves avec Aki et Lowe qui n’auraient rien à faire sur le terrain.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 755 / 138 / -17
    Le Marbot de l'arbitrage international

Ça devrait être interdit de juger un placage au ralenti. L'anglais se tourne pour ne pas plaquer l'irlandais car il y a déjà eu un en avant, l'irlandais se baisse...les deux allaient au ballon. C'est un simple accident et l'arbitre ose dire à l'anglais "vous aviez le temps". Quelle blague.

Il n'y a pas une nation que ce soit pour les clubs ou pour l'équipe nationale qui bénéficie d'un arbitrage qui tombe toujours autant du bon côté.

Dernière édition: 18 Mars 2023
  4. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    exactement ça.

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 649 / 172 / -13
    La presse anglaise ne s'en est pas offusqué en direct. Le journaliste du Guardian a même jugé que c'était totalement mérité.
    Continuons à vomir sur les arbitres mais faudra pas se plaindre quand on aura rejoint les rangs des footeux.

6. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    Je te suggère d’aller faire un tour sur Twitter, parce que se référer au Guardian pour légitimer, excuse moi mais c’est léger. Sur Twitter c’est unanime, hormis si t’es irlandais. Et je ne vois pas le rapport avec le foot, encore une fois excuse moi mais c’est un argument à la noix. Je te laisse aller consulter l’oiseau bleu.

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    <
  8. gpl

gpl USAPiste impliqué

Notations:
    +328 / 12 / -0
    le 3ieme essai irlandais avec un joli petit en avant…
    l’arbitre central ne peut pas le voir , regarde l’arbitre de touche et on connaît la suite ….