• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rendez-vous de L'Indépendant : François Rivière face aux supporters de l'USAP ce lundi -...

USAP

Visiteur
Lundi 13 mars, le président de l'USAP fera face aux penyes du club catalan. Il répondra à leurs questions lors d'un débat vidéo qui sera diffusé sur lindependant.fr

Lire la suite ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ça promet lol:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Encore une séance de blablabla , des chiffres .. invérifiables , des promesses .. qui ne seront jamais tenues.
La seule chose de vraie : on est 12ème et pas grâce à lui qui voulait virer Patoche.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
À voir , si il prend la parole c'est pour du positif .

Par contre les mecs aigris qui critiquent pour critiquer mais qui n'ont jamais rien réaliser d'intéressant dans leur vie , faut se détendre, changer de femme , quitter son boulot pour un autre , faire un truc plutôt que s'exciter sur les réseaux.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
Lundi 13 mars, le président de l'USAP fera face aux penyes du club catalan. Il répondra à leurs questions lors d'un débat vidéo qui sera diffusé sur lindependant.fr

Lire la suite ...
J espère qu on lui posera des questions précises pour obtenir des réponses précises . Que prévoit il pour augmenter la masse salariale , pas des promesses vaseuses mais des faits , si ouverture du capital est il prêt à partager la gouvernance , engagement CONFIRME de la mairie ; département et région pour la rénovation du stade , des réponses précises pas des j’espère le début des travaux dans 4 ou 5 ans , comment compte t il garder les 4 ou 5 joueurs pistes par d autre club , comment se fait il que depuis 10 ans le club stagne sachant que lorsque qu il a acheté le club il avait fait un audit du club , est ce un échec pour lui et sa gouvernance ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
On peut avoir la copie du texte original des penyas ? J’ai eu plusieurs versions, je sais pas quelle est la finale :)
Sinon ce sera du direct ? J’ai pas trop compris.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Des supporters c'est bien. Mais des mecs/nanas avec le bagage, les outils, la connaissance nécessaires pour réagir illico aux réponses de FR, ne serait-ce pas encore mieux ?
J'aimerais d'ailleurs tellement que Stéphanie et Marc soient aussi présents à cette réunion... :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
À voir , si il prend la parole c'est pour du positif .

Par contre les mecs aigris qui critiquent pour critiquer mais qui n'ont jamais rien réaliser d'intéressant dans leur vie , faut se détendre, changer de femme , quitter son boulot pour un autre , faire un truc plutôt que s'exciter sur les réseaux.
Les commentaires des trouducs patentés du forum , je m'en tape.:coucou::coucou::coucou:
 
Haut Bas