• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement de nos concurrents directs

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
J'en vois au moins 7 ou 8 qui peuvent être titulaires sur les matches de championnat.
Cotet, Béthune, Acquier, Ceyte, Machenaud, Lopez, Martocq, Pourailly.
Et je pense que Huguet peut être une bonne surprise. A voir.
Ils ont un objectif d'une vingtaine de joueurs recrutés.
On verra bien ce que ça donnera.
On sait si un recrutement est réussi qu'à la fin de la saison, si les objectifs ont été atteint.
Et ça c'est valable pour tous les clubs.
On sait toujours qu'il y a des bons recrutements et des échecs.
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Le talonneur du stade français Lucas da Silva signe à Brive…si j’ai bien compris, on est censés avoir peur là?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
J'ai souvenir d'avoir lu l'an dernier même époque.. que Biarritz avait un recrutement bien au dessus du notre.....

Un recrutement est certes très important et malheureusement lié au budget ... mais le plus important c'est le groupe formé. et là il faudra attendre un peu afin de pouvoir s'étalonner?? et là on pourra dire qui a fait les meilleurs choix...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
J'ai souvenir d'avoir lu l'an dernier même époque.. que Biarritz avait un recrutement bien au dessus du notre.....

Un recrutement est certes très important et malheureusement lié au budget ... mais le plus important c'est le groupe formé. et là il faudra attendre un peu afin de pouvoir s'étalonner?? et là on pourra dire qui a fait les meilleurs choix...


On n'entend parler que de recrutement mais il ne faudrait pas oublier la progression individuelle des joueurs et collective de l'équipe.
En top 14
Il y a eu l'USAP de septembre 2021, un peu hésitante.
L'USAP de l'automne qui a su gagner certains matchs importants ( La Rochelle, Clermont)
Celle de Janvier qui est allé gagner le match qu'il fallait au BO, a pris des bonus défensifs contre Lyon et battu Toulouse
Celle du printemps qui s'est arraché pour un point à Pau, a corrigé le Racing et ruiné la fin de saison de l'UBB et gagne 3 de ses 4 derniers matchs.

Cette équipe abordera la saison à venir avec peut être quelques atouts qu'elle n'avait pas au début de la saison dernière, et de plus elle recrutera quelques très bons joueurs...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
On n'entend parler que de recrutement mais il ne faudrait pas oublier la progression individuelle des joueurs et collective de l'équipe.
En top 14
Il y a eu l'USAP de septembre 2021, un peu hésitante.
L'USAP de l'automne qui a su gagner certains matchs importants ( La Rochelle, Clermont)
Celle de Janvier qui est allé gagner le match qu'il fallait au BO, a pris des bonus défensifs contre Lyon et battu Toulouse
Celle du printemps qui s'est arraché pour un point à Pau, a corrigé le Racing et ruiné la fin de saison de l'UBB et gagne 3 de ses 4 derniers matchs.

Cette équipe abordera la saison à venir avec peut être quelques atouts qu'elle n'avait pas au début de la saison dernière, et de plus elle recrutera quelques très bons joueurs...
Oui et l’Usap de fin de saison était nettement supérieur à Brive, le stade français et pour Pau il y avait match
 
Haut Bas