Le recrutement de nos concurrents directs

Discussion dans 'Forum Top14' créé par cgggg, 22 Juin 2022, à 01:48.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +781 / 13 / -5
    Sur les confrontations directes je suis assez de ton avis surtout sur la première à Aimé Giral où l'USAP n'a pas existé.... La section aura encore un joli groupe l'an prochain et je pense qu'il sera encore difficile de venir vous chercher pour nous... Brive Bayonne seront sans doute plus dans nos cordes...

2. Section64

Section64 USAPiste débutant

Notations:
    +6 / 0 / -0
    A savoir aussi que vous étiez intéressé par Julien Delannoy, qui joue très peu chez nous.. sur le dossier vous étiez en concurrence avec Brive et Bayonne. Son choix se serait porté sur le CAB

3. Section64

Section64 USAPiste débutant

Notations:
    +6 / 0 / -0
    A savoir aussi que vous étiez intéressé par Julien Delannoy, qui joue très peu chez nous.. sur le dossier vous étiez en concurrence avec Brive et Bayonne. Son choix se serait porté sur le CAB
    On oublie un peu facilement le SF aussi, qui prendra la foudre chez vous du moins je l'espère avec le sale coup qu'ils vous ont fait

4. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +113 / 4 / -0
    Salut a toi ami pyrénéens,
    Je pense en effet que votre recrutement est excellent : jeune, jiff et pleins de talents. Vous vous en sortirez par le jeu c'est une certitude, mais attention a l'accident, je ne suis pas sûr que tous ces jeunes soit près a bataillé en fin de classement. Je vous souhaite donc de jamais être sous pression et de rester loin de la zone rouge, votre effectif en est capable, surtout lors des doublons.

5. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 718 / 80 / -7

Ok c'est intéressant, et bienvenue à toi @Section64 !

On boxe à peu près dans la même catégorie, même si vous conservez encore un peu d'avance.

La désillusion lors des confrontations directes ça concerne le match aller ou l'USAP a complètement raté son match et s'est mise à jouer lorsque le match était définitivement perdu. Le plus mauvais match de la saison pour moi.

Au retour chez vous, on vient mourir à 5 points.
    Mis à part les 3 essais et la perf XXL de votre 8 on était cette fois ci dans le coup, d'ailleurs sur la dernière action le stade entier retient son souffle après une remontée de 80 m et un surnombre sur l'extérieur qu'on oublie heureusement pour vous.

Encore de belles joutes à venir cette année et on ne peut que s'en réjouir.

6. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +552 / 10 / -2
    C’est moi ou Bayonne prend que des non-jiff?

7. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Je trouve votre recrutement de cette saison plutot léger, mais je crois que vous aviez préparé l'avenir en allant chercher henry, joseph, ruffenach...
    Quand on regarde dans le détails vous paraissez l'équipe la plus solide dans la cours d'en bas, à tel point que certains doivent commencer à penser au bas de la cours d'en haut

8. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +62 / 1 / -0
    C'est toi.
    Ils se sont séparés de beaucoup de non jiff, et ont recruté jusque là que des jiff.
    Donc ils ont de la marge.