• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Le recrutement commence

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Le recrutement débute chez les grosses cylindrées du top 14 puisque :
- Bézy Stade Toulousain s'est engagé avec Clermont 3+1.
- Nagusa Montpellier pas conservé
- Rattez La Rochelle irait à Montpellier
- Laidlaw pas conservé
 
Les amis,

Le recrutement débute chez les grosses cylindrées du top 14 puisque :
- Bézy Stade Toulousain s'est engagé avec Clermont 3+1.
- Nagusa Montpellier pas conservé
- Rattez La Rochelle irait à Montpellier
- Laidlaw pas conservé
Je pensais que les foires à bestiaux débutaient à la Toussaint.
 
Je pensais que les foires à bestiaux débutaient à la Toussaint.
A l'attention de mon camarade le Capcinois et de tous les autres amateurs de viande rouge ou pas.Ils jugeront en leur ventre et conscience si une éventuelle comparaison avec le sujet lancé par JMF 66 est pertinente ou pashaha
 
A l'attention de mon camarade le Capcinois et de tous les autres amateurs de viande rouge ou pas.Ils jugeront en leur ventre et conscience si une éventuelle comparaison avec le sujet lancé par JMF 66 est pertinente ou pashaha

faudrait pas prendre la terre à joug
pour les chemins de Katmandou
et c'est qui , qui va traire les vaches
quand elles ont reniflé du haschhahahaha
 
A l'époque ou Antoine tenait la belle Aude nous avions l'usap à Matemale et les joueurs étaient super contents de se retrouver dans un petit village avec l'esprit famille et un seul hôtel le tout sans devoir faire X km pour aller s'entrainer. Le soir les parties de boules, les rires et l'ambiance place du village allaient bon train . Derrière son départ son frère a continué à loger l'Usap encore quelque temps jusqu'au jour ou elle est allé s'entrainer sous d'autre cieux à Font Romeu bien plus huppé . Depuis nous n'arrêtons pas de faire des marches arrière excepté 2018. Y a t'il un signe dans tout çà !!!!
Concernant la foire Les bêtes les meilleures seront vendues aux enchères certes mais ce n'est pas toujours le plus offrant qui remporte le coup. Il y a parfois des surprises. Si cela pouvait inspirer nos sergents recruteurs.
 
Nos sergents recruteurs vont nous sortir un pilier issus d'un croisement entre Sione et Charlet , 60 d'IMC , 47 secondes au 100m, qui prend 1280 euros par mois . Ca fera partie des 4 ou 45joueurs de très hauts niveaux recherchés par Christian pour la saison prochaine. ( sachant que 4 ou 5 joueurs en septembre deviendront 2 ou 3 joueurs en mai)
 
Retour
Haut