• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE RADEAU DE LA MEDUSE OU OURAGAN SUR LE CAINE

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
BEN VOILA nous sommes embarques sur un radeau de la meduse, tous supporteurs et amateurs de notre chere usap , de la faute de l 'inaction de notre direction, actionaires muets, qui n'osent pas bouger c'est sur qu'ils ont laissé le gouvernail du bateau.
Celà me rappelle ce fiulm avec humpherd bogard , ce capitaire d'un rafiot ,devenu fou,et debarqué par l'équipage et jugé, je ne pense pas que celà arrivera un jour, à part une grande revolte de l'emsemble du club;
Pour maa part, il y à quelques années que j'ai laisé mon abonnement, la cagnote me srt à faire des trials le dernier au nepal , je suis persuadé que c'est n'est pas pret de changer au train vont les choses
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
AVE CATALANUS CIVIS
BEN VOILA nous sommes embarques sur un radeau de la meduse, tous supporteurs et amateurs de notre chere usap , de la faute de l 'inaction de notre direction, actionaires muets, qui n'osent pas bouger c'est sur qu'ils ont laissé le gouvernail du bateau.
Celà me rappelle ce fiulm avec humpherd bogard , ce capitaire d'un rafiot ,devenu fou,et debarqué par l'équipage et jugé, je ne pense pas que celà arrivera un jour, à part une grande revolte de l'emsemble du club;
Pour maa part, il y à quelques années que j'ai laisé mon abonnement, la cagnote me srt à faire des trials le dernier au nepal , je suis persuadé que c'est n'est pas pret de changer au train vont les choses
que viens tu faire donc sur le forum .... ?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Et toi?
Je pense que j' ai le droit de juger la situation actuelle sans m abonner et de choisir en toute liberté mes matches,je ne suis pas aveugle pour ne pas voir le désastre qui arrive depuis un certain temps.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
Humpherd Bogard, le petit frère de Krenyos Acebedes ?
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
@Hcupisant , j'ai déjà un trés mauvais bilan carbone sur ce coup , alors n'en rajoute pas stp !:p:p:p:p
 
Haut Bas