• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Sous l'impulsion du Barça, la Qatar Foundation va verser 30 millions d'Euro par an à l'USAP, qui deviendra le club le puissant de l'Europe et sera invité à Jouer le Super Rugby, et Blablabla et blablabla :p

Et c'est là que Bouscatel,Revol et Blanco modifient les régles du salary-cap en l'amenant à 5 millions d'€ et en y incluant tous les avantages ( droit à l'image ...bagnoles...villas avec piscine etc. ...)

Du coup , Goze porte plainte auprés des juridictions européennes pour "entrave à la liberté d'entreprendre" !

Qui gagnera ce bras de fer ??LoL
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Et c'est là que Bouscatel,Revol et Blanco modifient les régles du salary-cap en l'amenant à 5 millions d'€ et en y incluant tous les avantages ( droit à l'image ...bagnoles...villas avec piscine etc. ...)

Du coup , Goze porte plainte auprés des juridictions européennes pour "entrave à la liberté d'entreprendre" !

Qui gagnera ce bras de fer ??LoL

Et là tu viens de trouver pourquoi le RCT rentre allègrement dans le salary cap.
de plus c'est la LNR qui veut effectivement inclure les "a côtés" pour connaitre réellement les revenus des joueurs.

Tu peux toujours déclarer un joueur à 30000€ mensuel tout en lui assurant à côté 70000€ de droits à l'image.
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
J'ai lu le journal du rugby et oui il dise bien que le quatar s'interesse au rugby apres le foot et le hand mais je n'y crois pas du tout.
De plus le journal de rugby n'est pas une valeur sur je pense.
Et enfin pour repondre a la question de nouriflettte le quatar connait la catalogne pck ils sponsorisent le barça
 
Haut Bas