• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le promu bat le Racing à l’arena

cela n'empêchera pas que ces trois équipes Bayonne,Agen,Brive resterons en queue du top 14 et à un degré un peu au dessus Pau
Maintenant que Bayonne en gagne plus que 2 victoires ne changera rien du tout

Je mettrai bien une petite pièce sur le stade français en queue en peloton
 
La les gars je commence à vous suivre.
Bien sur nous n avons pris nous supporter aucun plaisir au cours de ce passage en top 14.
Nous étions broyés humiliés et decus.
La faute a qui au budget oui mais pas que nous avons manque d intelligence de savoir et dans le jeu et dans le recrutement et dans la préparation.
Je pense cinserement qu' avec d autres personnes aux commandes l usap aurait fait mieux.
Le plus malhereux c est que nous conservons les mêmes travers vu que nous avons relancé ceux qui nous ont entraîné dans le trou.
Rien ne change.
 
La les gars je commence à vous suivre.
Bien sur nous n avons pris nous supporter aucun plaisir au cours de ce passage en top 14.
Nous étions broyés humiliés et decus.
La faute a qui au budget oui mais pas que nous avons manque d intelligence de savoir et dans le jeu et dans le recrutement et dans la préparation.
Je pense cinserement qu' avec d autres personnes aux commandes l usap aurait fait mieux.
Le plus malhereux c est que nous conservons les mêmes travers vu que nous avons relancé ceux qui nous ont entraîné dans le trou.
Rien ne change.
Décidément tu aimes le "travers"haha
 
Rien ne change.

T'inquiètes, on avait bien remarqué!

2527on252520a252520rien252520a252520dire252520qu2527il252520faut252520fermer252520sa252520gueule.jpg
 
Catamaran.
Bien sur a qui penser d autres.
Il te manque Brown qui prolonge sa convalescence de façon justifiée ou pas welker indispo encore qq mois un blond qui en fou pas une des jeunes bien jeunes tu fais quoi tu demandes du renfort on te le refuse tu démissionnes la tête haute.
Et la non on dit rien on reste on fait avec les moyens du bord on attend.
La gamelle doit être bonne.
 
Retour
Haut