• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le promu bat le Racing à l’arena

En une journée déjà 50% de nos victoires la saison dernière où pourtant on "n'était pas des trompettes" comme eux.
 
L’excuse de la coupe du monde n’est pas recevable pour ce match. Quand tu vois une équipe, chez elle, avec tout de même des joueurs comme Iribaren, Imhoff, Dulin, Chavancy et une première ligne Gomes Sa et Kankovin, les Bayonnais n’ont absolument pas démérité leur victoire et n’ont pas la « chance » d’affronter une équipe sans ses internationaux.
Le racing c’est solide, Bayonne a été meilleur point. Même si ce n’est que la première journée, c’est le promu qui a montré ses burnes et qui marque les esprits chez un gros
Ben je persiste quand tu joue sans tes 15 meilleurs joueurs tu nivelle forcément le niveau de l’equipe
Je ne dis pas que Bayonne n’a pas fait ce qu il fallait mais rien ne dit que Brive ne battrait pas cette equipe là mais au lieu de ça Brive se tape Pau moins impacté
Et Bayonne se tape Clermont qui sera aussi allégé de pas mal d inter
C’est là que tu vois que le calendrier va jouer un rôle majeur cette saison , les points chez les gros seront envisageable en doublon’coupe du monde et Bayonne en bénéficie bien
Tant mieux pour eux
 
Il faudrait une année de coupe du monde
Ça nivèlerait les valeur pour l’usap
Bayonne a fait le taff certe
Et ils enchaîneront sur Clermont sans ses internationaux également
Brive lui se tape Pau et va à agen
Rien que sur ses deux journées Brive va déjà prendre du retard
Et se tapera un tout autre effectif du racing et de Clermont
Le calendrier a beaucoup d’importance pour le maintien et Bayonne a peut être ce petit coup de pouce du destin , jouer Lyon ou bordeaux voire. Toulon c est peut être la même limonade
C'est faux,le calendrier concernant les 3 équipes potentiellement relégable est relativement équilibré,pour ce qui est des 8 premières journées imctées par la CDM.Le seul petit avantage est peut étre pour Agen qui se déplace 3 fois et reçoit 5 fois alors que Brive et Bayonne se déplacent 4 fois.Bref il n'y a pas de quoi crier au scandale
Ben je persiste quand tu joue sans tes 15 meilleurs joueurs tu nivelle forcément le niveau de l’equipe
Je ne dis pas que Bayonne n’a pas fait ce qu il fallait mais rien ne dit que Brive ne battrait pas cette equipe là mais au lieu de ça Brive se tape Pau moins impacté
Et Bayonne se tape Clermont qui sera aussi allégé de pas mal d inter
C’est là que tu vois que le calendrier va jouer un rôle majeur cette saison , les points chez les gros seront envisageable en doublon’coupe du monde et Bayonne en bénéficie bien
Tant mieux pour eux
C'est faux,c'est aller chercher des polémiques là ou pour le coup il n'y en a pas,car le calendrier des 8 premiéres journées,celles impactées par la CDM,est concernant les 3 équipes lutant pour le maintien (Agen Brive Bayonne)relativement équilibré.Tout ça n'aura pas plus d'incidences que les habituelles impasses faites par certains gros club a l'orée des phases finales ou lorsqu'ils sont contraints de jouer les deux tableaux ,championnat et coupe d'Europe
 
Ressortir l'excuse du calendrier et ajouter celle de la coupe du monde, fallait oser quand même :v
Ben dans un championnat a doublon au l équipe la meilleure n’est pas forcément aligné au gré des périodes de la saison jouer une équipe peu impacté ou très impacté par ses doublons peut tout changer
Surtout quand 30 pour-cent des matchs vont être concernés
 
cela n'empêchera pas que ces trois équipes Bayonne,Agen,Brive resterons en queue du top 14 et à un degré un peu au dessus Pau
Maintenant que Bayonne en gagne plus que 2 victoires ne changera rien du tout
 
Ça fait partie aussi du défi des équipes "en dessous", de jouer crânement et intelligemment sa chance, chose qu'on n'a pas su faire par obstination et idéologie ******.

Exactement ! Sans compter la pression pas normale sur ce premier match contre Paris qui n'était pas si grave à perdre, et toute la com' désastreuse autour de "qu'Aimé Giral soit imprenable toute la saison"... non mais sérieux on était promu, qui aurait cru qu'on allait gagner tous nos premiers matchs à domicile... c'est un manque consternant d'humilité de la part de nos dirigeants, quelle naïveté.
 
Retour
Haut