• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

Max66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
8
Réactions
0
LE probléme actuel de l'usap vient des 12ou plus en désacord les uns contre les hautres,sement la discorne au pres du club et c'est les joueurs (voir MAS)et pas le seul à faire la valise,en subissent

Il a raison.A force de tirer sur la discorne,les hautres en subissent!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est un peu pour les initiés , il y a déjà quelque temps sur le forum officiel de l'Usap (aujourd'hui disparu ) il y avait eu un post d'une personne voulant dire qu'elle était écoeurée avait écrit équerré .Tout le forum en avait bien rigolé et cela est resté , aussi de temps en temps on relance :6775::6775:

hahahahahaha

Mon message est plus précis que le tien car je me souviens qu'il avait en plus fait une faute de conjugaison, il avait écrit "je suis équerrer" au lieu de "je suis équerré" haha:6775:
 

gatimell

Visiteur
C'est une vieille histoire de l'ancien forum officiel où un gars avait écris dans son message qu'il était "équerrer" au lieu de "écœuré".
Son message a été élu à l'unanimité le message du siècle mrgreenmrgreenmrgreen depuis, ce mot revient de temps en temps dans des messages. :6775:

Vu sous cet angle ! Merci ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Il y a bien des fautes de frap.... comme certains alors pourquoi en faire tout un monde
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Il y a bien des fautes de frap.... comme certains alors pourquoi en faire tout un monde

de temps en temps ,comme moi, certains font remonter des fautes d'orthographe de certains posts , personnellement (et je pense qu'il en est de même pour les autres ) les interventions pour les fautes d'orthographes ne sont pas faites pour dévaloriser les auteurs de ces posts mais dans un but de pédagogie .:231183::231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
a voir,sur rugbynistere (USAP) pas mal top 14
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une langue différente qui inclus différents idiomes, une sorte de créole en quelque sorte ... donc pour les non-initiés que je (nous) suis (sommes), dur à comprendre !:?
 
Haut Bas