• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prix de l'essence et du gasoil s'envole encore ! Des bons plans ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La dernière fois que je suis allé en Espagne, le GO était plus cher qu'en France, donc oublier l'Espagne.

Perso, je respecte les limitations de vistesse malgré le coyotte mrgreen (sauf de temps en temps pour me faire plaisir, et j'utilise beaucoup le régulateur de vistesse.
Je consomme raisonnablement (7,5 l/100 de moyenne).
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Perso :

Peugeot 205 Diesel de 17 ans, avec un plein je tourne autour de 4L à 5L/100Km et faire entre 750 et 850 bornes (avec un record de 950Km) selon la conduite. Bon j'ai pas un tableau de bord qui m'indique ça en temps réel.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Y a une semaine j'ai mis le sp95 à 1,37e en espagne donc ca valait le coup, y etant allé pour autre chose... Les parfums de madame :)
Alain, j'me regale a enfumer les papas comme toi a la montagne qui pensent pouvoir faire mumuse avec les jeunes :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain, j'me regale a enfumer les papas comme toi a la montagne qui pensent pouvoir faire mumuse avec les jeunes :p

hahahahahaha J'ai passé l'âge de ses conneries, mais je te rassure, j'ai fais pareil à ton âge :6775:
Quand j'ai des jeunes qui veulent me taquiner, je me régale de ne pas "répondre", ça les enfade encore plus.
Maintenant, c'est la force tranquille.

Par contre, quand y'a un pépé devant, je me régale aussi de l'enfumer (je met la BA en mode sport, ça déménage :6775:)

Tu as quoi comme caisse ?

Je vend la mienne bientôt, si il y a des intéressés !!!
1ère main / 40000 kms / 09/2010

Voir la pièce jointe 1130Voir la pièce jointe 1131
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas