• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prix de l'essence et du gasoil s'envole encore ! Des bons plans ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Pour monter en Cerdagne ça doit bien accrochermrgreen

Effectivement :cool:

(une bonne vieille E36 de 1996, qui a appartenu à ... Omar Bongo, ou son fils, je ne sais plus)

Mais le poids calme vite les ardeurs, quand ça se met à tourner un peu trop
Quand je vois aujourd'hui les petites (?) bombinettes plus compactes comme les Série 1 avec 300ch sous le capot ...:eek:
 

philippe78

Visiteur
Quelqu'un a déjà essayé d'aller acheter à Stuttgart directement ? La différence de prix par rapport à une voiture achetée en France ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ouais ! un monstre cette bagnole.Je me rappelle de la RS turbo ( tenue de route moyenne) et de ces concurrentes: la renault5 gt turbo putainmrgreen,les 205 gti ,rallye,l'ax sport...........
Ca paraitrait fou de conduire des voitures comme ça aujourd'hui!

Oui, effectivement, par rapport à sa puissance, elle avait des triangles avant ridicule, ce qui fait qu'on ne pouvait pas exploiter la puissance à 100 %, elle partait de l'avant.
Un mécano de chez Ford (SAVVIC AUTO) m'avait adapté un kit de triangles de la RS 2000 (beaucoup plus balaise) sur la RS et elle tenait bien la route, tu peux me croire. :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
Alain66;24306[B a dit:
]Oui, effectivement, par rapport à sa puissance, elle avait des triangles avant ridicule, ce qui fait qu'on ne pouvait pas exploiter la puissance à 100 %, elle partait de l'avant.[/B]
Un mécano de chez Ford (SAVVIC AUTO) m'avait adapté un kit de triangles de la RS 2000 (beaucoup plus balaise) sur la RS et elle tenait bien la route, tu peux me croire. :6775:


C'était un peu le cas de toutes les sportives de cette époque,comme la renault5 gt turbo ou l'opel Kadet GSI.Celles qui tenaient mieux l'asphalte étaient la 205 GTI 1.9 et la golf gti 139 cv match
 
Haut Bas