• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le president PG va t'il se passer de son salaire

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Goze n'a fait que doubler le budget qui est passé de 9 millions à 18 selon la DNACG, c'est sûr il n'a de talent...pour communiquer !
Il y a beaucoup de reproches à lui faire, surtout maintenant, avec le recul. Mais je crois que, justement l'évolution du budget est plutôt à mettre à son crédit.

C'est une plaisanterie? :231183:haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Au fur et à mesure les loups sortent du bois, masqués, mais ils sortent... haha
Ou t'as vu des loups ? je ne vois que quelques hyènes et Chacals haha.
Le sort de Goze se joue dans les bureaux des actionnaires, pas dans la presse ou sur un forum !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Au fur et à mesure les loups sortent du bois, masqués, mais ils sortent... haha

Masqués... faut le dire vite !

Charles : Manson ?
Dexter : Morgan ?
Ward : là c'est plus dur. Le tueur présumé du Zodiac ? Un autre ?

Avec un pseudo rassemblant 3 tueurs en série, il doit pouvoir dégommer un président de club !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C'est une plaisanterie? :231183:haha
Non, mais si tu as des chiffres différents, tu peux nous les faire partager ! Le bilan de l'USAP est publié tous les ans, comme celui de toutes les entreprises de France, il est disponible gratuitement sur internet (pour les chiffres principaux) et tu peux acheter pour quelques euros la totalité de la liasse fiscale (sur info greffe par exemple qui est le site officiel des tribunaux de commerce), tu peux donc le vérifier par toi même.
 

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
Ou t'as vu des loups ? je ne vois que quelques hyènes et Chacals haha.
Le sort de Goze se joue dans les bureaux des actionnaires, pas dans la presse ou sur un forum !

Dès que le sujet est sur la place publique, il est permis d'en débattre, non ?
Reste à savoir qui avait intérêt à sortir l'info ?
Maintenant si c'est dans le cadre de la baisse de la masse salariale c'est le lot de beaucoup de clubs.
Même à l'OL et à l'OM, on dégraisse.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Dès que le sujet est sur la place publique, il est permis d'en débattre, non ?
Reste à savoir qui avait intérêt à sortir l'info ?
Maintenant si c'est dans le cadre de la baisse de la masse salariale c'est le lot de beaucoup de clubs.
Même à l'OL et à l'OM, on dégraisse.

Bien sûr qu'on peut en débattre, mais pour moi, juger que le boulot du président de l'USAP vaut moins de 40 € par mois, ce n'est pas du domaine du débat ! c'est de l'insulte, j'y réponds donc à ma façon.

Nous assistons à une bataille pour le pouvoir à l'USAP, comme il y en a eu beaucoup d'autres avant. Le but est de prendre la place de goze, on commence donc par envoyer les lieutenants : Le président du CIVR qui convoque la presse pour allumer Goze à propos des vins servis à la brasserie USAP, c'est de la stratégie, planifié pour déstabiliser, des actionnaires qui lui demandent de renoncer à son salaire, c'est pareil, d'abord on lui reproche des petites choses, plus ou moins insignifiantes pour donner à croire a un mouvement de fond d'importance. Ensuite, les vrai chefs sortiront du bois, ceux là frapperont fort et vite, mais ils ne le feront que s'ils ont de bonnes chances de réussir et le téléphone chauffera chez certains actionnaires.
Ici nous sommes spectateurs et nous ne pesons rien dans la décision qui sera prise, seuls les actionnaires décideront, et parmi eux seuls une poignée sont capables de pousser un président ou un autre. Mais une petite campagne de sape contre Goze ne peut que favoriser les desseins de ceux qui veulent sa place.
Souvenez vous de l'épisode qui a porté Goze au pouvoir...celui que nous vivons est-il très différent ?

Goze ou Nieto ou Tartempion, je m'en moque un peu, tant qu'on ne touche pas à l'équilibre du club : pas d'actionnaire aux pleins pouvoirs.
Goze restera LE président du titre, et il a fait beaucoup plus pour le titre que ce que beaucoup lui attribuent. Mais Goze partira ! il partira quand les actionnaires ne le soutiendront plus, pas quand quelques supporters braillards lui reprocheront de gagner plus de 40 euros ou de vendre de la mauvaise bière ou de manquer d'ambition ou de compétences. ceux là sont les chacals dont je parlais plus haut et ils viendront crier avec les loups quand l'homme sera au tapis.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Goze a parfaitement gérer l'après dagrenat avec le titre et une partie du titre lui en revient (même si c'est dagrenat qui a recruté les joueurs), sur ce plan là on est d'accord. En revanche, il a commis des erreurs et il me semble comme pour le staff la saison dernière ou certains joueurs, à un moment donné, il faut renouveler le discours des hommes et lui en fais parti. Après que ce soit Nieto ou un autre, l'USAP restera toujours l'USAP. Ce qu'on demande à un président c'est une bonne gestion de l'effectif (recrutement) et surtout une bonne gestion financière (budget en hausse) et sur ces 2 points, le résultat n'est pas positif car après la finale de 2010, il n'a pas su renouveler l'effectif en recrutant 5 ou 6 joueurs supplémentaires, il l'a fait cette saison mais on est passé prêt de la ProD2 la saison dernière. Quand au budget, il est en baisse donc....
 
Haut Bas