• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
c est ce que j ai ecrit plusieurs fois depuis quelques temps.......ca sert a rien de bavasser sur des rumeurs ,des ecrits de medias faux ,des nons fondés.....attendons deja de savoir ce que dira la DN....ce soir.....apres ,on pourra parler de savoir deja dans quel niveau on jouera la saison prochaine et apres des vrais recrues annonceés par RIVIERE.......et nos vrais departs.......................

si on va en fédérale c'est les abonnés qui vont être contents !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un discours qui tient la route , les joueurs à l encontre des supporters dans les villages , baisse de salaire si pas de demi finale à la fin de la saison , Bélie ecochard charlon au club , seul ombre au tableau passage ce soir devant la dnacg j ai pas trouvé le président plus confiant que ça mais bon en même temps je vois pas l intérêt de continuer à recruter si il savait par avance que ça ne passerait pas !!!!

Il a aussi dit qu'il se porterait garant , il fera le nécessaire .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
!

Si on ne sait rien sur Tamalolo, Benvenutti, Duvenage, Ion et les autres (même si on en parle davantage dans les journaux) et idem pour les arrivées, c'est que les uns n'ont encore signé nulle part et que les autres n'ont pas encore signé chez nous.

.

Et puis leurs éventuels départs dépend aussi des pressentis , viendront-ils ou pas ?
Le pilier Géorgien et Bousquet , n'ont donné leurs accords définitifs que hier au soir .
 
Haut Bas