• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel futur 15...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Pilier gauche. Derrière lotrian ça ferai la maille ! Si certain ont du temps à perdre un jour et regarder un match de Beziers regardait le vous serait bluffé
ce soir contre OYO.....
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je suis rassuré après avoir lu vos messages, Riri n' auras aucun mal a renforcer sa cellule recrutement. Les compétents sont nombreux , sur ce plan usap a un effectif de haut niveau .:cool: :raison:
 

Pièces jointes

  • clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 62

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Au centre on a quand même un sacré problème de pénétration le seul moment où j'ai trouvé qu'on était plus dans l'avancée et qu'on allait plus vite c'était dlf duguivalu. Alors soit on replace duguivalu au centre et on recrute un ailier. Bofelli par exemple et 14/15 soit on laisse dugui à l'aile mais faut vraiment un centre qui casse des placages parce qu on est stérile quand même. Si il veut radrada peut venir ahah.
Celui de Pau est pas mal
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Le flot
Tu dis Germain léger. Il butte pas mal et de loin. Il a unbon pied défensif. Il est bien placé. C est sans doute pas un relanceur comme Jaminet , il sera en dessous. Arriere de métier confirme si l aviron ne monte pas c est un bon coup mutable qui plus est.
Pour nos centres c est vrais ils ne percent pas trop. Sans être mauvais tout de même. Mais pourquoi pas McIntyre en 10 et Tedder en 12 car lui essaie de passer à tous les matchs.
Après pour moi le plus catastrophique c est niveau Talon nos joueurs actuels sont pétris de talent mais nuls en lancer. Et le probleme me semble plus individuel que collectif. On peut pas jouer ainsi des années. Donc a mon avis le staff doit faire un choix. Impératif.
Je lis que certain voient ici où la en prod2 des joueurs de talents exemple ce pilier de bezier jeune que je ne connais pas. .
Je suis pour ce type de recrutement en lieu et place de chercher des extra terrestres.
Je lis aussi que Carca fait du recrutement inteligent oui mais LABIT c'est quelqu un. Il a un plus avec peu de moyen. C est pas pour critiquer Arletaz. Mais voilà.
Après je pense qu un 9 meilleur doit se trouver se pose la question de savoir derrière qui garder qui faire partir.
Je pense que germain malgré son jeu au pieds n’apportera pas de vitesse. Pourquoi pas relancer Laporte de Lyon
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
Je pense que germain malgré son jeu au pieds n’apportera pas de vitesse. Pourquoi pas relancer Laporte de Lyon
Ben ... Laporte malgré sa vitesse n'apportera pas de jeu au pied. Pourquoi pas relancer Germain ... ? haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
ok mais la c est une question d ambition désolé on ne remplace pas Melwin par un joueur de deuxième zone. dans ce cas là faut mettre Forner point barre si l on n a pas les moyens de recruter un arrière de super Niveau


blanc je l ai trouve souvent tres bon. souvenez vous avec Béziers il nous faisait déjà des misères il est vif et plus rapide qu ecochard et donc a mon avis devant ecochard et surtout degmache et rodor maintenant a Toulon c est dur de s imposer

Je ne dis pas que blanc n est pas meilleur que nos 9 je dis qu il n est pt etre pas largement au dessus et que un peu meilleur mais difficulté d adaptation, perte de confiance ça peut ne pas fonctionner et que dans l equation tu dois sortir 2 mecs sous contrats. Parce que x , ecochard, degmache, rodor ça me parait tt simplement énorme (en quantité pas qualité).
Tu parles de misère à beziers mais suchier nous en faisait aussi, ce n est pas un mauvais joueur mais la greffe n a pas pris.
Pour jaminet, faut encore une fois se calmer, arlettaz a dit en parlant du narbonnais c est un joueur qu on suit mais qui a besoin de travailler. Remplacant de jaminet ça parait compliqué meme si ce meme jaminet etait quasi inconnu il y a 3 saisons et beaucoup roumait suite au départ de bousquet (qui etait limité et fini). Remplacant de farnoux c est pt etre une super occaze. Quand à forner personne ici ne peut avoir de certitudes sur sa capacité à s imposer en pro.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Ben ... Laporte malgré sa vitesse n'apportera pas de jeu au pied. Pourquoi pas relancer Germain ... ? haha
Le pied on pourra l’avoir avec mcintyre ou Tedder, C’est un équilibre à trouver, mais bon germain n’est pas non plus tout jeune !
 
Haut Bas