• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel futur 15...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Le pied on pourra l’avoir avec mcintyre ou Tedder, C’est un équilibre à trouver, mais bon germain n’est pas non plus tout jeune !
Bon, c'était plus une plaisanterie de ma part qu'un avis éclairé ... ! haha
Plus sérieusement, Germain a peut-être le seul atout d'être un buteur longue distance. Tedder ou McIntyer, buteurs corrects tous les deux, ne semblent pas avoir cette capacité au delà de 45 m ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Le pied de Jaminet n'a pas d'égal en top 14, un des top joueurs mondiaux, si ce n'est le meilleur. S'il part, nous ne retrouverons pas d'équivalent.
Germain ? 32 ans et il est loin de son meilleur niveau, quand il était le meilleur réalisateur de top 16 ou 14, même au but, il est rentré dans le rang.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Bon, c'était plus une plaisanterie de ma part qu'un avis éclairé ... ! haha
Plus sérieusement, Germain a peut-être le seul atout d'être un buteur longue distance. Tedder ou McIntyer, buteurs corrects tous les deux, ne semblent pas avoir cette capacité au delà de 45 m ...
Oui c’est clair, un boffeli serait largement mieux mais absent la première partie de saison
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
presque toute la ligne d'attaque d'Argentina
on va s'appeler USAPA :p
 
Haut Bas