• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel est là...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Dans le duel pour le XV de France, Lopez a bouffé FTD.
Ca veut dire, aussi, que nous allons perdre notre ouvreur pendant les doublons. Il faut donc reposer un minimum Hook pour qu'il puisse prendre la relève, et intégrer petit à petit le jeune Allan, qui de toutes façons n'a jamais déçu.
Pour Brive, je mettrais volontiers Allan en 10, Michel en 15, et le banc pour Hook et Lopez.
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Dans le duel pour le XV de France, Lopez a bouffé FTD.
Ca veut dire, aussi, que nous allons perdre notre ouvreur pendant les doublons. Il faut donc reposer un minimum Hook pour qu'il puisse prendre la relève, et intégrer petit à petit le jeune Allan, qui de toutes façons n'a jamais déçu.
Pour Brive, je mettrais volontiers Allan en 10, Michel en 15, et le banc pour Hook et Lopez.

Pour ma gouverne, je mettrai Lopez titulaire (il n'était pas sur la feuille de match face au RCM92), Allan sur le banc pour qu'il continue à accumuler du temps de jeu top 14 en fin de match et Hook dans un cocon en attendant la réception de Toulouse car comme tu le précises il faut le préserver un minimum.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour le match a Brive perso je vois Allan titulaire a l'ouverture et Lopez sur le banc (avec Toulouse la semaine d'après il vaut mieux) et a l'arrière Michel a la place de Hook (Hook ne doit pas être sur la feuille de match car il donne beaucoup en ce moment et avec Toulouse dans 15 jours il faut la gagne a la maison)!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Dans le duel pour le XV de France, Lopez a bouffé FTD.
Ca veut dire, aussi, que nous allons perdre notre ouvreur pendant les doublons. Il faut donc reposer un minimum Hook pour qu'il puisse prendre la relève, et intégrer petit à petit le jeune Allan, qui de toutes façons n'a jamais déçu.
Pour Brive, je mettrais volontiers Allan en 10, Michel en 15, et le banc pour Hook et Lopez.

es tu certain de tes propos ? :p

Regarde : Lopez ( france ) hook ( PdG ) Allan ( Italie est c'est du certain a 80% ) alors qui prend le poste de 10 ? :eek: tu le vois comment les test de novembre + TD6N :D
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
es tu certain de tes propos ? :p

Regarde : Lopez ( france ) hook ( PdG ) Allan ( Italie est c'est du certain a 80% ) alors qui prend le poste de 10 ? :eek: tu le vois comment les test de novembre + TD6N :D
Hook n'est pas sélectionné en novembre.
 
Haut Bas