• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
100% d'accord c'est deux la me plaisent et sont de la maison !!!

Terrain est bien brave mais bon faut pas exagérer et le Delonca je me demande si il a déjà foutu les pieds à la muscu ... quelle tristesse :(

Alors que dans le même temps, Sinclair l'écossais se développe pas mal.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
433
Réactions
197
Des nouvelles sur les arrivées de Duvenage et votu?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Alors que dans le même temps, Sinclair l'écossais se développe pas mal.

Oui mais pour en avoir discuter avec lui, c'est LUI qui se rajoute des séances de muscu et qui se file comme un porc à la salle les autre n'y vont que par obligation on dirait alors qu'aujourd'hui c'est une NECESSITE !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ca ne m'étonne pas, on le voit s'étoffer depuis 1 an. C'est surprenant s'ils veulent en faire leur job et s'ils sont en contrat espoir pro.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
100% d'accord c'est deux la me plaisent et sont de la maison !!!

Terrain est bien brave mais bon faut pas exagérer et le Delonca je me demande si il a déjà foutu les pieds à la muscu ... quelle tristesse :(

parce que pour faire un bon rugbyman,il faut se gaver de muscu?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Se gaver, peut être pas. Mais être athlétique, c'est le strict minimum.

Tu vois Fritz aîné et Fritz cadet, tu peux comprendre que le deuxième soit toujours espoir.

Je ne parle même pas des mecs dont on pourrait dire pudiquement qu'il sont en phase de réathletisation. Tu vois les photos de rv66, il y a des bourrelets sur les côtés qui ne sont pas digne d'un statut pro.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Se gaver, peut être pas. Mais être athlétique, c'est le strict minimum.

Tu vois Fritz aîné et Fritz cadet, tu peux comprendre que le deuxième soit toujours espoir.

Je ne parle même pas des mecs dont on pourrait dire pudiquement qu'il sont en phase de réathletisation. Tu vois les photos de rv66, il y a des bourrelets sur les côtés qui ne sont pas digne d'un statut pro.

Sacré Teddy ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D'accords,mais ça ne fais pas tout!
Il y en a des trés athlétiques,et méme photogéniques,et...:231183:
 
Haut Bas