• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point noir...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 638
Réactions
9 837
Match attendu tu rivalises en 1ere mi temps puis malgré la volonté des jeunes les bamba, tao, fainga'a font la différence. Des choses intéressantes mavinga, sawailau, bertheau...
Mais probleme tjrs pas de 15. Jaminet va partir et dubois semble etre le 1er choix et ce genre de matchs plutot que le conforter le fragilisent et nous font peur...
Rodor ne donne pas de garanties en 10, tedder est bon en 10 ça serait dommage de le mettre en 15.
Pato match honnete mais en 12...
Bref faudra aller chercher le maintien contre tlse et cie avec un 15 mystere ou inconstant...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
le jeune forner ferait peut être aussi bien. sur le peu qu on a vu il semble avoir des qualités de vitesse mais a pas eu un ballon faut le mettre d entrée à Gloucester pour voir sur un match entier sinon on remet Arnoux
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Forner ce que j'ai aimé c'est que physiquement il a deja des qualités naturelles,au contraire d'un perez par exemple qui a l'air limité a ce niveau
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 638
Réactions
9 837
le jeune forner ferait peut être aussi bien. sur le peu qu on a vu il semble avoir des qualités de vitesse mais a pas eu un ballon faut le mettre d entrée à Gloucester pour voir sur un match entier sinon on remet Arnoux

Un seul match... à part s il met 4 essais, explose leur 8 au placage, ça sera trop juste
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Un seul match... à part s il met 4 essais, explose leur 8 au placage, ça sera trop juste

et alors faut bien l essayer lui donner confiance

tu remettras Dubois ? il t apprendra quoi ? rien que tu ne saches
en outre il a pas été terrible ce soir

Landajo qui a été mauvais avec pato a l ouverture dimanche prochain et Williame sawailau plana Pujol forner
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Match attendu tu rivalises en 1ere mi temps puis malgré la volonté des jeunes les bamba, tao, fainga'a font la différence. Des choses intéressantes mavinga, sawailau, bertheau...
Mais probleme tjrs pas de 15. Jaminet va partir et dubois semble etre le 1er choix et ce genre de matchs plutot que le conforter le fragilisent et nous font peur...
Rodor ne donne pas de garanties en 10, tedder est bon en 10 ça serait dommage de le mettre en 15.
Pato match honnete mais en 12...
Bref faudra aller chercher le maintien contre tlse et cie avec un 15 mystere ou inconstant...
Farnoux, Pato ou Delguy
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 638
Réactions
9 837
et alors faut bien l essayer lui donner confiance

tu remettras Dubois ? il t apprendra quoi ? rien que tu ne saches
en outre il a pas été terrible ce soir

Landajo qui a été mauvais avec pato a l ouverture dimanche prochain et Williame sawailau plana Pujol forner

Alors je vais t apprendre un truc je ne suis pas arlettaz, donc je ne vais "mettre" personne. Qd je parle d un probleme en 15 c est pour le maintien pdt les doublons. A gloucester on peut mettre bastide si on veut, mais effectivement ça peut etre utile d essayer forner. Je dis juste que meme si forner fait un très gros match, une seule référence il me semble que ça fait trop juste dans la logique du staff pour modifier la hiérarchie.
Je crée un topic "le point noir" c est bien que je n ai pas été convaincu par dubois, et les autres...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
Forner il est fait quand même léger physiquement même si il a de belles attitudes il manque de puissance encore. Jaminet paraît plus costaud c'est dire.
Pèrez sera sûrement un très bon 10 mais il semble encore un peu tendre et c'est normal ça viendra je suis pas inquiet. Montgaillard est presque mur encore un peu de puissance et ça sera un bon remplaçant au départ mais surtt un titulaire en puissance à terme. Berteau aussi intéressant très volontaire et présent ça donne de bonne idée pour le futur. Le seconde ligne qui est rentré lui manque encore de pas mal de puissance pour le poste mais la aussi faut laisser le temps.
La mêlée à été très jolie avec les 3 jeunes devant et à fait reculer 3 fois Avec bamba et consort devant eux. Berguet c'est pour bientôt c'est flagrant. Il est largement au dessus du jinch en mêlée en tout cas. Tao aussi c'est fort.
Dans 2 ans tao montgaillard c'est les titulaires du poste sans problème.

Franchement on a vu des jeunes très très intéressant et ya pas à recruter des n3 pour l'instant les jeunes seront présent pour monter la hiérarchie et en plus jiff.

Berguet tao montgaillard maafu(blesse) berteau c'est pour bientôt.

Pèrez plana forner il en manque encore surtt en puissance
 
Haut Bas