• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Il manque juste 11 joueurs (ceux qui participent aux stages de préparation avec leur sélection) et ils rentreront en milieu de semaine.



Et pourront donc être présents samedi sur la pelouse... On sort de 3 gros matchs, je pense que les repères on les a, Il s'agira davantage de mobiliser ces joueurs pour qu'ils soient mentalement prêts à tout donner à Oyonnax.

j'ai confiance dans le staff, samedi soir c'est les vacances pour les uns et les sélections pour les autres mais avant il y a un boulot à faire...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pourquoi 15 bonshommes en moins ? C'est pas un doublon et il me semble pas qu'on ait autant de titulaires potentiels blessés.

Pardon , je pensais que les internationaux ne serait pas présent pour le match , si on compte les blessés et les suspendus , j'avais grosso modo arrondis à une quinzaine d'absent , en même temps ce calendrier est tellement ****** que ça ne m'étonnait même pas ..
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
J'attends avec impatience la compo pour Oyonnax. C'est la gestion du groupe qui nous permettra d’être dans les 6. Delpoux a dit dans le midol que l’équipe était en fin de cycle et avait besoin de se régénérer. On gagnera à Oyo avec des joueurs agressifs, pas des poètes. C'est le moment de lancé des joueurs qui ont la bave aux lèvres, comme Vilaceca et Delonca.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le changement c'est maintenant
fini la rigolade...
 
Haut Bas