• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour cette série de cinq matches, considérons 3 scénarios :
- Victoire contre Clermont, bonus défensif à Oyonnax : 5 points. On sera 9e à 6 ou 7 points du 6e.
- Victoire contre Clermont, victoire à Oyonnax, bonus défensif à Paris : 9 points. On sera 7e à 2 ou 3 points du 6e.
- Victoire contre Clermont, victoire à Oyonnax, victoire à Paris : 12 points. On sera 4e avec 3 ou 4 points d'avance sur le 7e.

Le scénario 1 ne nous éliminerait pas définitivement mais nous obligerait à une course poursuite aléatoire et dévorante. Une victoire à Grenoble serait alors quasi-impérative pour nous remettre dans la course...
Le scénario 2 (qui marche aussi avec un BD à Oyonnax et une victoire à Paris) ne serait pas si mal.
Le scénario 3 nous propulserait idéalement dans la dernière ligne droite.

Le scénario n°3 ne se réalisera jamais... hahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
oui Lopez apres un bon debut est decevant et je ne pense pas que HOOK lui soit d'un quelconque secours .ça ira mieux lorsqu'il aura compris que l'EDF est trop aleatoire pour y concentrer tout son esprit
Et si Lopez il y koncentre toute son énergie au lieu d'y koncentrer tout son esprit, c'est pas plus mieux ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
et bien non tu vois ,celui la tu l'as compris a l'envers.J'ai utilisé sciemment le mot esprit ,en lieu et place d'energie;car en utilisant energie cela laissait entendre que Lopez reservait son energie pour l'EDF,ce qui je pense ,n'est pas le cas
Moi j'en sais rien. J'attends l'avis d'Eusébio
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Avant de faire des pronostics aléatoires , concentrons nous sur le prochain match . L'usap est une équipe capable du meilleur comme du pire , donc prendre les matchs les uns après les autres et faire les comptes à l'arrivée me semble plus judicieux .
Un match dépend de tellement de choses , niveau de forme , blessures , suspensions , envie etc etc ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
la victoire a oyo avec 15 bonhommes en moins , hahaha j'en rigole d'avance ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
la victoire a oyo avec 15 bonhommes en moins , hahaha j'en rigole d'avance ...


C'est vrai,s'imposer uniquement avec les 8 remplaçants,ça va être compliqué!:6775:

On manque cruellement de profondeur de banc!:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
la victoire a oyo avec 15 bonhommes en moins , hahaha j'en rigole d'avance ...

Pourquoi 15 bonshommes en moins ? C'est pas un doublon et il me semble pas qu'on ait autant de titulaires potentiels blessés.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Pourquoi 15 bonshommes en moins ? C'est pas un doublon et il me semble pas qu'on ait autant de titulaires potentiels blessés.

Il manque juste 11 joueurs (ceux qui participent aux stages de préparation avec leur sélection) et ils rentreront en milieu de semaine.
 
Haut Bas