• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pilier gauche annoncé serait Tevita Mailau

Mince, je vois qu'il y a déjà un sujet pour le pilier gauche... je vais supprimer le sujet ;)
 
Quelque m etonne un peu dans cet article l absence de hyardet il a bien signé un contrat d un an ???

C'est flou comme situation. Lundi dernier Rivière et Hyardet annonce une prolongation d'un an, rien qui filtre pendant une semaine, hier Rivière vient seul avec les trois lauréats. Soit on se fait des idées soit il y a vraiment des tensions et que peut être Hyardet ne prolongera pas tant que le recrutement ne sera pas fini pour mettre la pression sur le président :?
 
C'est flou comme situation. Lundi dernier Rivière et Hyardet annonce une prolongation d'un an, rien qui filtre pendant une semaine, hier Rivière vient seul avec les trois lauréats. Soit on se fait des idées soit il y a vraiment des tensions et que peut être Hyardet ne prolongera pas tant que le recrutement ne sera pas fini pour mettre la pression sur le président :?
Ben c est aussi ce que je pensais ça sent pas trés bon tout ça
 
Retour
Haut