• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le palais de justice de Perpignan attaqué par les proches d'un jeune détenu!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain, les forces de l'ordre ont les moyens de se faire respecter. On ne leur en donne pas l'ordre, c'est différent.

On est bien d'accord, c'est dans ce sens que je dis qu'on ne leur donne pas les moyens en les muselant (je sais bien que si les politiques ou la justice les autorisaient à se faire respecter, ils le feraient).
Si j'étais flic, que je vois des petits merdeux qui me narguent, qui m'insultent, qui me jetent toutes sortes de projectiles et que ma hyérarchie me dit de ne rien faire, je serais écœuré :mad:
Et si par malheur tu fais ton boulot et que tu en blesses un ou que tu le tues, c'est toi qui est emmerdé.

******, on n'a que des casques bleus en France !!! :(
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
La droite est au pouvoir depuis les présidentielle de 1995 (à part la cohabitation avec Jospin à partir de 97) , la gauche depuis 5 mois.
Donc c’est état soit disant de non-droit d’après certains cela proviendrait de la « mollesse » de Hollande et de l’angélisme de la gauche ?
Drôle d’analyse !

Au fait qu’à fait le shériff Sarko par exemple à……… Marseille. LoL LoL LoL
 

philippe78

Visiteur
La droite est au pouvoir depuis les présidentielle de 1995 (à part la cohabitation avec Jospin à partir de 97) , la gauche depuis 5 mois.
Donc c’est état soit disant de non-droit d’après certains cela proviendrait de la « mollesse » de Hollande et de l’angélisme de la gauche ?
Drôle d’analyse !

Au fait qu’à fait le shériff Sarko par exemple à……… Marseille. LoL LoL LoL

Hollande a dit qu'il fallait le juger sur ses résultats.Dont acte ,on verra déjà à la fin 2013 ainsi que la courbe du chomâge
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
La droite est au pouvoir depuis les présidentielle de 1995 (à part la cohabitation avec Jospin à partir de 97) , la gauche depuis 5 mois.
Donc c’est état soit disant de non-droit d’après certains cela proviendrait de la « mollesse » de Hollande et de l’angélisme de la gauche ?
Drôle d’analyse !

Au fait qu’à fait le shériff Sarko par exemple à……… Marseille. LoL LoL LoL

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un ici ait mis particulièrement la gauche en cause ...moi j'attends avec impatience la suite des épisodes avec le marshall Valls .
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
ET POUR COURONNER LE TOUT LE SOI DISANT "JOURNAL" L' INDEPENDANT A CENSURE ET BLOQUE LES REACTIONS A CET ARTICLE. c'est vous dire la confiance que l'on peut avoir a la presse. Faut pas faire de vagues, on va droit vers un semblent de guerre civile, l'autodéfense se met en place petit a petit, l' ETAT est defaillant partout sauf sur les gens honnétes auxquels on dresse PV sur PV et que l'on soumet a l'imposition maximum qui frise la spoliation , mais CHUT l'indep ne doit rien dire et surtout ne pas laisser la parole aux lecteurs, ils pourraient comprendre qu'ils ne sont pas les seuls a penser ce qu'ils pensent , et la , cela deviendrait dangereux...


L'indépendant a surtout bloqué les réactions des internautes à cause de propos haineux et racistes, comme sur de nombreux autres articles de journaux régionaux ou nationaux.
C'est bien connu, il est plus facile de cracher sa haine et de jeter sur les immigrés tous les maux de la France...

Juste pour dire que c'est juste à cause du trop grand nombre de commentaires racistes et appelant à la haine que les réactions des internautes finissent par être bloquées :6775:
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Par contre sous sarko les ripoux s'en donné à cœur joie . Lyon , Marseille .
Tolérance zéro qu'il disait le mari de Carla. LoL LoL LoL


PS Pourquoi le bila fin 2013 . 2012 + 5 = 2017
Cela vous parez long , 2017 . C'est le quinquennat. LoL LoL LoL
 
Haut Bas