Le palais de justice de Perpignan attaqué par les proches d'un jeune détenu!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par fins aviat, 2 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    De mieux en mieux!

http://www.lindependant.fr/2012/10/...enu-attaquent-le-palais-de-justice,168878.php

"Les assaillants ont vite été repoussés tandis que débutait un long face à face silencieux entre les policiers occupés à garder l'accès fracturé au tribunal et, de l'autre côté de la rue, les jeunes dans l'attente de l'apparition du mis en cause. Il n'en fut rien. L'intéressé a vraisemblablement été extrait par une porte dérobée. De fait, les amis, perdant patience, se sont peu à peu dispersés vers 18 h."

Aucune interpellation!

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    ce topic a du potentiel .....

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 871 / 63 / -15
    oh que oui... Prochaine étape, le kidnapping des magistrats, ou leur séquestration, pourquoi pas...
    Où est-ce que ça s'arrêtera ? ...

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Aïe, mare de deu, pauvre France :(:(:(

Quand je vois les honnêtes citoyens qui ont peur d'un simple contrôle routier de police (même si on n'a rien à se reprocher, l'uniforme fait flipper) alors que des racailles n'hésitent pas à les affronter sans aucune crainte, je me dis qu'on vit quand même une drôle d'époque.
    Pas normal de ne pas respecter les forces de l'ordre et pas normal que les forces de l'ordre n'aient pas les moyens de se faire respecter. :(

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    ils se savent intouchables pourquoi se gêneraient t'ils....

6. fins aviat

Notations:
    +1 / 0 / -0
    En plus ils sont en photo sur l'indep! Mais pas de problème pour eux, ils ne risquent rien...

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    France état de droit !! hahahahahaha

Et si tu donnes la fessée à ton gosse, c'est toi qui fini au tribunal ....

<
  8. fins aviat

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Alain, les forces de l'ordre ont les moyens de se faire respecter. On ne leur en donne pas l'ordre, c'est différent.