• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau maillot est arrivé

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
C'est dur d'avoir bon avec vous.

Un coup le sponsor, un coup les chiffres romains, un coup le prix, un coup..

Et qu'est ce qu'on aurait pu lire si l'USAP n'avait rien fait..
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bof, bof, bof... beaucoup de vent pour pas grand chose, d'une manière général je trouve que le sponsor Aviva est trop gros. J'aime bien les commentaires de Lorenzetti qui dit que la marque forte sur le maillot est celle du club.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et oui il y en a qui l'achèteront et d'autres pas
il y a des gens qui le trouveront magnifiques et d'autres pas
il y a des gens qui l'aimeront et d'autre pas
il ya des gens qui le trouveront cher et d'autres pas

pour ma part j'adore les couleurs mais beaucoup moins le logo du sponsor ainsi que la taille et la police du CX (tout le monde ne sait pas que c'est 110 en chiffres romains) et je le trouve un peu cher pour mon budget

comme je l'ai dit c'est bien que le club est fait un collector et j'espère qu'ils en vendront beaucoup
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
et oui il y en a qui l'achèteront et d'autres pas
il y a des gens qui le trouveront magnifiques et d'autres pas
il y a des gens qui l'aimeront et d'autre pas
il ya des gens qui le trouveront cher et d'autres pas

pour ma part j'adore les couleurs mais beaucoup moins le logo du sponsor ainsi que la taille et la police du CX (tout le monde ne sait pas que c'est 110 en chiffres romains) et je le trouve un peu cher pour mon budget

comme je l'ai dit c'est bien que le club est fait un collector et j'espère qu'ils en vendront beaucoup

j'espére aussi comme toi ,cependant je me demande pourquoi ils ne feraient pas chemises et polos trés habillés avec le losange , Usap et en catalan un "toujours là depuis 110 ans "ou quelque chose dans le genre . Je suis passé à Perpi à la boutique au moins 5 fois ces derniéres années et à part quelques bibelots je n'y ai jamais acheté du textile( suis pas maillot) tellement c'est à chier .
Les supporters qui vont aux stades laissent déjà pas mal de pognon et ce sont ceux-là qui portent les maillots normaux ou collectors , le reste les quelques 100.000 personnes expatriées ou pas qui s'intéressent à l'Usap par télévision interposées ne vont pas acheter un maillot qu'ils ne mettront que rarement mais achéteraient sûrement plus facilement des vêtements plus habillés
Enfin ce n'est que mon avis:cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
par contre 99€. Domage. A ce prix là je l'achèterai surement pas !! Mais je le trouve soft et pas mal !!

http://www.usapboutique.fr/descriptif.php?id_article=MAILLOTCOLLECTUSAP20


Ils ne comprennent vraiment rien nos dirigeants.
Ils l'auraient vendu 30 euros comme celui collector de USAP-RCT ils en auraient écoulé 2 ou 3000 en cette période de Noël , à 99 euros , il n'arriveront pas à 200 pièces
En plus il n'est pas terrible.
Amateurisme quand tu nous tiens ......LoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Ils ne comprennent vraiment rien nos dirigeants.
Ils l'auraient vendu 30 euros comme celui collector de USAP-RCT ils en auraient écoulé 2 ou 3000 en cette période de Noël , à 99 euros , il n'arriveront pas à 200 pièces
En plus il n'est pas terrible.
Amateurisme quand tu nous tiens ......LoL
c'est une série limitée donc forcément ils font plus cher qu'un maillot normal !
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
j'espére aussi comme toi ,cependant je me demande pourquoi ils ne feraient pas chemises et polos trés habillés avec le losange , Usap et en catalan un "toujours là depuis 110 ans "ou quelque chose dans le genre . Je suis passé à Perpi à la boutique au moins 5 fois ces derniéres années et à part quelques bibelots je n'y ai jamais acheté du textile( suis pas maillot) tellement c'est à chier .
Les supporters qui vont aux stades laissent déjà pas mal de pognon et ce sont ceux-là qui portent les maillots normaux ou collectors , le reste les quelques 100.000 personnes expatriées ou pas qui s'intéressent à l'Usap par télévision interposées ne vont pas acheter un maillot qu'ils ne mettront que rarement mais achéteraient sûrement plus facilement des vêtements plus habillés
Enfin ce n'est que mon avis:cool:

Ce qu'il y a à revoir aussi c'est au niveau des tshirts car c'est la chose qui se vend le plus et que l'on porte le plus : du temps de Puma il y avait entre 8 et 10 modèles. Pour ce qui est des vêtements plus habillés maintenant il y a plus de modèles mais c'est trop cher
 
Haut Bas