Le niveau du top 14 et de la pro D2 ont ils baissé ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 21 Juin 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. M@nu

    M@nu Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 412
    Notations:
    +890 / 12 / -0
    Copain :content::content::content:
     
  2. tat

    tat USAPiste bavard

    Messages:
    68
    Notations:
    +15 / 0 / -0
    Moi je pense que le niveau du top 14 n'a jamais été aussi haut et cela grâce aux équipes dites moyennes ou faibles qui ont progressé. Cette année le 10 ème pouvait espérer se qualifier longtemps dans la saison. Cette homogénéité poussent tout le monde vers le haut ! Sans parler des résultats en coupe d'europe, on postulera encore pour gagner les deux , surtout avec toulon dans la petite si ils restent sur leur dynamique de fin de saison.

    Par contre j'ai l'impression que cette course à l'armement en top 14 a creusé le fossé avec la Pro D2 et que pas mal de clubs susceptibles de monter ont lâché l'affaire pour ne pas mettre en danger leur club financièrement et ont fait baisser le niveau.