• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le niveau du top 14 et de la pro D2 ont ils baissé ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Aprés le confinement initial, beaucoup de surprises : victoire de l'argentine face aux all blacks.
Puis en suivant, une saison riche de surprise à nouveau : premier doublé depuis le salary cap et la régle jiff. Saison en top 14 riche en "exploit" dans les stade à huis clos. Une équipe riche de 11 victoires en top 14 s'effondre face à un biarritz défait largement en finale...
Et la question finale est, le niveau de la pro d2 n'a t'il jamais été aussi haut ou n'a t'il jamais été aussi bas ?
Beaucoup de grosses écuries attendues, Agen, vannes, grenoble, voir meme Béziers ou montauban ne gagneront meme pas un match sur 2.
Carcasonne et Nevers ont été trés fort ou le niveau a baissé ?
Pour l'access match le résultat fut sans débat entre le premier et le 13 ème. Quel niveau faut-il attendre pour le seul promu ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
3 équipes en demi finale de Champions Cup.

2 équipes en finale de Challenge Cup.

Le top 14 est à son meilleur niveau depuis sa création.
Par apport aux autres. La premiership a beaucoup souffert de la relégation des Saracens. Et le tableau n'a fait se rencontrer que des équipes françaises d'un côté. Et du côté ou il n'y a avait pas que des équipes françaises Il n'y a pas eu photos
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Meilleurs clubs d'Europe (La Rochelle + Lyon)
Meilleure équipe d'Europe (Grand Chelem de l'équipe de France), 2ème au classement mondial
Meilleure équipe de jeunes du Monde (les U20 sont toujours champions du monde il me semble)

C'est peut-être un début de réponse.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Meilleurs clubs d'Europe (La Rochelle + Lyon)
Meilleure équipe d'Europe (Grand Chelem de l'équipe de France), 2ème au classement mondial
Meilleure équipe de jeunes du Monde (les U20 sont toujours champions du monde il me semble)

C'est peut-être un début de réponse.
Non. Et j'ai pas parlé du top 14 de cette année mais de celui de l'an dernier, et de la pro de cette année
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Non. Et j'ai pas parlé du top 14 de cette année mais de celui de l'an dernier, et de la pro de cette année
Ben ça, ça veut rien dire.
Essaye encore.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Haut Bas