• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le naufrage de vannes

Humble mr le président !!
En suregime l'année dernière, on veut monter en top 14.
Coup d'arrêt cette année, attention à la nationale en fin de saison
 
Ils vont se refaire, à avoir un trou d’air, vaut mieux l’avoir maintenant qu’en fin de saison.
Ils débutent mal et en plus ils ont pris tous les gros sur les premières journées ( Nevers, oyo, bayonne, Grenoble ), maintenant ça devrait aller mieux pour eux.
Moi j’aime bien cette équipe, ça change un peu, et puis l’année dernière ils jouaient plutôt bien
 
Vaut mieux essayer pas de trou d'air du tout je crois.
Et perdre contre les gros, ils ont déjà essayé ça l'an dernier.

J'ai bien aimé l'itw de Jean Nono il y a 3 jours ds le télégramme de Brest: "« Tout le monde au club doit prendre conscience de la situation. La Pro D2 est un championnat très difficile. Il faut effacer la saison dernière de nos têtes. J’avais averti la direction du club cet été, mais je n’ai pas été suffisamment entendu », a tancé le coach en conférence de presse, à l’issue de l’entraînement de ce lundi." Il parle du départ non remplacé de certains joueurs.

C'est un peu l'art de la défausse non?
 
C'est aussi que Vannes avec Bruni n'est pas Vannes sans Bruni. Gros calendrier, du retard à l'allumage ... En Pro D2 comme ailleurs, ça se paie cash.
Mais je doute qu'ils en soient au niveau d'Agen. Perdre à domicile contre deux ténors (Grenoble / Oyonnax) n'est pas si honteux (même pour un candidat déclaré à la monté). Agen, perdre à domicile contre Béziers (on connait) mais le promu bressan ... Là, il y a un très gros souci.
 
L'année dernière Vannes avait déjà perdu contre plusieurs gros à domicile.

Dire que si la finale de proD2 n'avait pas été organisée à Montpellier il aurait pu en être tout autre!
 
Pourtant sur le papier, ils ont une équipe qui doit jouer les 6 premières facile et ils n'y arrivent pas.
En revanche, mont de marsan est passée d'une équipe fantomatique à une équipe qui pratique un rugby magnifique. Leurs victoires sur vannes et Agen démontrent que cette saison, il faudra compter sur eux
 
Retour
Haut