• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu peux aussi penser aux quatre points injustement acquis contre l'ASM au stade des alpes.

T'est en train de me dire que GrenoPle est derrière le BO "normalement"? Qqu'un l'a dit à Landreau? Ces derniers temps, il se demandait s'il allait recevoir pour les barrages quand même.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ils donnent leur avis, c'est leur droit. Si vous croyez que l'USAP va battre Toulon ou Clermont, c'est le votre. Mais bon, perso, je pense comme le midol qu'Oyo et Bayonne sont mieux placés que l'Usap pour glaner quelques points lors des deux dernières journées. En espérant sincèrement me tromper sur l'issue du match de Barcelone.

merci pour ta sincérité dans le respect. Ton opinion est fondée. Aux nôtres de la démentir.
:45919: Esperem ! :45919:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
On verra bien, déjà si le MHR perd vendredi soir à Castres sans bonus défensif, le RCT n'aura besoin que d'un bonus défensif pour être au pire deuxième à la sortie de cette journée.

Je pense aussi que Grenoble a beaucoup de chance d'avoir 51 points actuellement, ça me parait être l'équipe la plus faible des 4 à la lutte.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Les pronostics de rugbyrama USAP/TOULON donne les catalans vainqueur et merçi le midol ,les pages jaunes pour ce torch....le C.....

Ah bon moi je viens de lire le contraire sur le même site....
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
On verra bien, déjà si le MHR perd vendredi soir à Castres sans bonus défensif, le RCT n'aura besoin que d'un bonus défensif pour être au pire deuxième à la sortie de cette journée.

Je pense aussi que Grenoble a beaucoup de chance d'avoir 51 points actuellement, ça me parait être l'équipe la plus faible des 4 à la lutte.

Regardez bien le classement actuel : entre Montpellier qui "caracole" en tête et Oyonnax, aujourd'hui relégable, il y a trois victoires d'écart (4 pour l'USAP et l'AB) !!! C'est à proprement parler hallucinant !!
Trois ou quatre victoires, ça se joue à rien... Le nul stupide qu'on concède contre le Racing, le hold-up du Stade Français... et j'en passe... avec leurs lots d'erreurs d'arbitrage.
On ne dira jamais assez qu'en dehors de Biarritz (qui est à 10 victoires d'écart du premier), aucun des autres clubs ne mérite de descendre.
Ca ne changera rien de le dire mais cette édition du Top 14 sera forcément injuste. Ca se jouera à des détails, à des bonus, des broutilles...

Reste que pour le final, il faut arrêter les calculs, éliminer la peur et jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Au pire on s'en moque de ce que dit un journal, la réalité est dans le terrain
 
Haut Bas